RASSO SUBARU / CLIO

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Benjamin

RASSO SUBARU / CLIO

Message par Benjamin » 04 avr. 2003, 14:06

SUBALASHI a écrit :Le Club Passion Sub organise une sortie circuit le 8 juin à abbeville. vu qu on est pas sectaire, je viens te demander si ca peut te brancher toi et tes potes. sachant qu on demande à chacun un comportement irreprochable sur la route et sur le circuit; en gros faut etre sain d esprit et pas se la raconter quoi ! :D

Voilà, donc tout est dit, c le 8 juin à abbeville le prix : 100 euros, mais on a le circuit rien que pour nous, et il faut en payer la moitié avant fin avril.

En tout cas ces messieurs aux Subarus sont très sympa, et à mon avis ca va être une super journée. 8)

Alors que tous ceux qui sont interessés m'envoient un PM.

P.S : Un petit passage par la case post it, c possible ? :D

A+

sterile1664

Message par sterile1664 » 04 avr. 2003, 15:43

c'est clair! en plus le circuit vient d'être refait je crois, c'st le circuit de l'école de pilotage compte tours! son proprio c'st stivenart, le proprio de boost tuning, compte tours... et effectivement il tourne en Subaru, et c'est pas loin de chez moi :D ,mais c'est la fête dans mon pâtelain :cry: ... on verra...

Benjamin

Message par Benjamin » 04 avr. 2003, 15:46

Je précise que les 100 euros c pour ceux qu'ils veulent tourner.

Vous pouvez venir sans tourner et ne pas payer ! :)

Wolfgang

Message par Wolfgang » 04 avr. 2003, 19:12

Ba j'ai une maison a 25 bornes du circuit, donc je pense que j'y serais au moins en tant que visiteur !
Sinon, ca me bote grave de tourner, le circuit est super beau, mais je sais pas si j'aurrais les tunes... :cry:

MacFly76

Message par MacFly76 » 04 avr. 2003, 19:26

yeah man! je serais de la partie! mais juste en spectateur!!! Si un pti Sub veut bien m'emmener en co-pilote... je suis preneur :D

Allez les rouennais on se motive, c'est pas le loin!!! Et en + le 8 juin il fera beau :lol:

En + Wolf paie l'apéro, il me l'a dit en PM :P Merci Wolf!

olivier

Message par olivier » 04 avr. 2003, 19:27

c'est où exactement? :roll:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 04 avr. 2003, 19:32

Abbeville, dans la somme (80).
C a 30 bornes du crotoy et a 50 d'amiens.
De rouen c rapide ! En 16S, c encore plus rapide ! :lol:

MacFly76

Message par MacFly76 » 04 avr. 2003, 19:36

Je compte sur toi Oliv :) Je sais pas trop ou ca se situe, mais je sais surtout que c'est pas TROP loin donc GOOOOOOOOOOOOOOOO
On emmène Sebien et Kiki76...
Je pense que Doud et LagV6 auront encore autre chose a faire :P Salut les copains!

Wolfgang

Message par Wolfgang » 04 avr. 2003, 19:50

la mauviette !!! :))) a écrit :En + Wolf paie l'apéro, il me l'a dit en PM Merci Wolf!
Hum... pourquoi pas ! Mais vous apportez les bouteilles... je suis fauché comme le maïs... heu, comme les blés en ce moment...
Modifié en dernier par Wolfgang le 04 avr. 2003, 21:30, modifié 2 fois.

MacFly76

Message par MacFly76 » 04 avr. 2003, 21:13

Wolfgang a écrit :la p"tain de mauviette !!! :)))
t'aurais pu t'abstenir de ton 2eme mot, jtrouve pas ca très sympa... :x
Mais je le prends sur le ton de la plaisenterie, t'as de la chance aujourd'hui sinon :boxe:

Moi aussi je suis fauché comme les blé mais bon on pourra se cotiser, faire les fonds de poche :wink:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »