Topic des sorties EST

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Devilinside

Message par Devilinside » 26 nov. 2006, 19:12

ca avait l'air franchement sympa votre sortie, heureux de lire que Pattrick n'ai rien eu, et bon courage pr les réparations !!! (un pti topic ???)

@ bientot ;)

[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

Fred73

Message par Fred73 » 26 nov. 2006, 20:36

Hello tout le monde !!!

je suis bien rentré, j'ai profité du rasso pour visiter un peut l'Est du pays qui ne manque pas de charme a tout point de vue 8)

Mais revenons à notre rasso :P
alors pour moi decolage à 6H du matin pour 500 kilometres de route :P
Je rejoins Fred51par hasard sur l'autoroute alors que la panne d'essence me guette :(
On arrive au payage mais mon fred, ni une ni deux, redemarre en trombe sans même avoir remarqué la williams en plein phare derriere lui :D
Bon c'est vraie qu'il est pas tout jeune, la vue baisse un peut, donc on lui pardone :lol:

Le plein fait j'appuie un peut pour le rattraper et nous rejoingnons miaouw sur une air d'autoroute...

voila le traditionel " ON THE ROAD AGAIN"
comprendra qui comprendra :D

Image
Image

quelque petits test de reprise s'impose mais nous voila deja arrivé a notre point de rendez vous dit "Apéro" :D
un petit village manifique et tranquile du nom de .... bon je sais plus j'ai oublié :D
moi et l'allemand ca fait 2 :P

Image
Image

mais voici déja l'heure de passé à table dans un mignon petit resto bien sympa:)
voici la tablée avec les grands habitués
Patrick, toffer, marlene, miaouw, nico, Ausima et madame, fred51 et votre serviteur absent pour cause de l"en faut bien un qui prend la tophe :P

Image
Image

viens l'heure du dessert :P et fred51 ne se fait pas prié.
je croie qu'il n'y avais pas que tu café dans le cafe alsacien :D

Image

super bon repas pour ma part avec grosse discution sur l'immobilier entrecoupé de discu gestion chez bosch avec toffer ... :D
marlene désolé j'espere qu'on t'a pas trop saoulé :P

les autres pendant ce temps attendent dehors et nous les retrouvons avec plaisir :)
houla y'a du monde ca rigole pas :)
fesait en peut frais pour les teeshirt du team alors je n'ai pas retenue les nom de tout le monde ...
comptemps d'avoir fait la connaissance de smola entre autre ;)

Image

aller on est partie pour aller voir le boooo chatoooooo
on emprunte donc un petit route de montagne, enfin de coline mais bon on va pas chippoté :)
legere arsouille sur la fin avec miaouw et ceux qui suivait me rappel plus qui :P

Image

Parking : (toutes les autos ne sont pas sur la photos, bah oué y'avait du peuple quand même :) )

Image

visite commenté du chateau avec tarif de groupe habilement negicier :)

Image

L'interieur :)

Image
Image
Image

avec ses vue sur la vallée manifique :shock:

Image
Image

mais voila le temps passe vite, trop vite.
il nous fait deja repartir avec le couché de soleil.

et ma maxime preferé !!!
"ON THE ROAD AGAIN AGAIN !!! "

Image

voila c'est vraiment un très très bon rasso.
je remercie tres tres chaleuresement tous ceux qui se sont investit pour nous faire passé une exellente journée, a la decourvert de leur pays.
tout particulierement miaouw et nico les grand organisateur.
franchement chapeau les gars c'etait extra !!!
tout été top

une grand famille qu'est la clio team !!!

Une petite pensé pour patrick qui a cassé son auto :(
mais aucun blessé et l'ambiance été la jusqu'au bout !!!
je suis sur qu'il ne tardera pas a trouvé une remplaçante ;)

Encore merci et vite la prochaine ;)

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Fred 51

Message par Fred 51 » 27 nov. 2006, 06:11

bon petit résumé ici, comme nous l'a si gentillement demandé le petit "Gayzou" de Mathieu :D

départ de Reims vers 8h00, après avoir fait pas de km, je suis arcelé par un autre petit "Gayzou"
qui n'arrête pas de me faire des appels de phares
chose que je ne remarque pas tout de suite
puis arrivée sur aire de péage je m'apperçois qu'il s'agit de l'autre Fred (73)

le temps de s'arrêter pour se dire bonjour et de faire un petit pissou,
nous voilà reparti pour rejoindre Miaouw67 sur une aire de repos

après cela nous voilà repartis pour le restau à Kintzheim, c'est qu'il ne faudrait pas être en retard pour l'apéro :D
je me fais peut être vieux mais je n'oublie le nom des village moi, hein Fred73 :lol:

donc après une petite pause déjeuner dans un petit caveau sympa où le nom des plats son imprononçable
hormis pour les locaux
la seule phrase que j'ai sû dire correctement c'est "un café Alsacien, s'il vous plaît"
et là mirale la serveuse m'a compris :lol: :D

puis nous rejoignons le reste de la troupe pour prendre la direction du château du Haut-Koenisbourg

superbe visite, et après que l'ami Toffer ai pris toute les mesures pour sa future cuisine
il nous rejoint enfin et donc nous pouvons repartir :D

direction vers un café pour prendre un petit chocolat chaud qui c'est vite transformé en petite bière
peut être pour se remettre des émotions que Patrick nous a donné dans la descente :lol:

bref après tout cela il temps de dire en revoir à certains
car pour une petite poignée d'irreductible la soirée n'est pas finie

donc on prend la direction de Mulhouze avec Nico68, Patrick, smola68, Ausiman et sa petite femme

le temps de perdre Cédric en route bien pour quelqu'un du coin :P
bref après l'avoir retrouvé on prend les clès de ma suite réservée par l'ami Nico
et on repart direction le bowling, puis restaurant typiquement Alsacien,
une pizzeria il me semble :lol: :D

et après tout cela un petit tour dans bar de "Gayzou" que l'ami Switch aurrai ceratinement aprécié :D

fin de la soirée on rentre se coucher, car départ vers 8h00 pour le retour sur Reims
qu'est-ce que çà passe vite !!!

donc un superbe rasso, avec de la superbe ballade, une belle visite de château, du "Gralloux" :D ;)
l'apéro, des gens sympathiques ...... bref on en redemande ;)

encore un grand merci aux organisateurs de ce superbe rasso, Miaouw67 et Nico68 :yes: :bravo
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Fred 51

Message par Fred 51 » 27 nov. 2006, 06:17

Arnaud a écrit :Content que tu n'ais rien eu PAT et cela ne reste que de la tôle ;) . J'ai eu droits à avoir tous le monde au tel hier apres tes exploits :D Notement fred 51 qui avait deja un certain taux d'alcoolemie vue le son de sa voix :lol: :lol: :P

Pour resumer la clio team c'est: tonneau , alcool et blague à donf :D , rien que pour ca , je continuerai à être la :P

Courage pour la suite PAT ;)
même pas vrai, j'ai pris froid au chateau, il ferme pas leurs portes là dedans et l'isolation est bonne à refaire :lol: :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 27 nov. 2006, 15:30

quelques précisions à apporter :D
1) le village dans lequel nous avons manger estr Kintzheim, allez tout le monde après moi, tous en coeur: KIIIIINNNNTTTTZZZHEIIIMMMMM. :)

2) je tiens également à remercier Smola68 qui a également bcp aidé dans l'organisation de ce rasso, qui, il me semble, a été réussi à tous points de vue.

3) Suite à la sortie de route de PATRiCK, il m'est venu à l'esprit que tout peut arriver.
Donc pour les prochanies rassos un road -book sera mis en place avec règles de conduite à suivre. Le tout devra être signé par chaque participant du rassemblement. Vous allez me dire pourquoi faire ca?
tout bonnement pour éviter les emmerdes vis à vis de l'organisateur, et aussi de l'association.
Image

totof

sortie

Message par totof » 27 nov. 2006, 15:52

p!!!!n fait c!!!r pour ta wiwi patrick mais comme tout le monde content que tu t'en sorte bien .

@+ ;) ;)

smola68

Message par smola68 » 27 nov. 2006, 16:00

Merci mon ptit miaouw! Mais c'etait pas grand chose!!

Un rasso au dela de mes esperances!

:)
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]

loeb3

Message par loeb3 » 27 nov. 2006, 17:58

Salut a vous tousss, je voulais juste dire c'etait une super sortie, pour ma premiere sortie j'ai remarqué deja de 1 que je suis le seul avec le A. J'ai vue que certain vener de loin, et vous etes tous sympa meme si je n'est pas fais connessance avec tous car rentrer dans un groupe quand on connais personne c'est dur. Par contre dommage pour la sortie de route, mais sa rouler vraiment vite je penser pas. A un moment j'etait a 150km/h et je n'en rattraper aucun. La clio rouge devant moi avec les sièges bacquet je ne le ratraper pas. Sinon ben je vous laisse et merci encore pour cette super aprem ,si vous refaite une aprem , je serais a nouveau la car super ambiance et de superbe voiture. a+ les gars
vive le rallye et oui trop heureux d'avoir enfin une 16s dans le garage. Je suis trop content

http://img121.imageshack.us/my.php?image=dsc04023hc1.jpg

Toffer

Message par Toffer » 27 nov. 2006, 20:40

loeb3 a écrit :Salut a vous tousss, je voulais juste dire c'etait une super sortie, pour ma premiere sortie j'ai remarqué deja de 1 que je suis le seul avec le A. J'ai vue que certain vener de loin, et vous etes tous sympa meme si je n'est pas fais connessance avec tous car rentrer dans un groupe quand on connais personne c'est dur. Par contre dommage pour la sortie de route, mais sa rouler vraiment vite je penser pas. A un moment j'etait a 150km/h et je n'en rattraper aucun. La clio rouge devant moi avec les sièges bacquet je ne le ratraper pas. Sinon ben je vous laisse et merci encore pour cette super aprem ,si vous refaite une aprem , je serais a nouveau la car super ambiance et de superbe voiture. a+ les gars
rien que pour eviter qu'un jeune permis ne suive le mauvais exemple des "anciens" qui taillent la route un peu trop vite et que ce jeune ne se retrouve au tas sans comprendre ce qui lui arrive, le petit doc proposé par Miaouw67 me semble tout a fait bienvenu ! :yes:
Avant la sortie au Puy Mary que j'avais organisé fin mai, j'avais ete clair la dessus, on peut rouler un peu sport, mais on est pas sur circuit donc on adapte et on se calme...

T.
...

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 27 nov. 2006, 21:25

Alors voici les photos :

Pour une fois il y avait de la clio en nombre :D
Image

Le château, visite guidée par fred51 :lol:
Image

Image

"Tavernier une pinthe :trinker "
Image

Image

Image

Image

Image

On prends l'apéro ? ? :lol:
Image

Image

Je tiens également à remercier smola68 qui est à l'initiative de ce rasso avec miaouw, rappelons-le et merci cedric ;)
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »