*** Lédenon 16/02 Maxi Sortie (MAJ 15/02) ***

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
petitbyl

Message par petitbyl » 09 févr. 2003, 02:28

Si vous arrivez avant 18h vous pouvez vous débrouiller bien que je n'ai qu'une chambre. Mais faisez pas de cochoneries :lol: !

Sinon, c'est formule1 ou équivalent dans la zone ou tu travaillais à vitrolles.

Faut bien vous organiser, chez moi c'est volontier :wink: et comme dit le proverbe chinois: plus on est de fous, moins il y a du riz :D

http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Wolfgang

Message par Wolfgang » 09 févr. 2003, 09:23

Si vous arrivez avant 18h vous pouvez vous débrouiller bien que je n'ai qu'une chambre. Mais faisez pas de cochoneries !
Haaaaa !!! Ca c'est cool ! :D
De toute facon, je les prefere blondes aux cheveux long... avec de gros... cerveaux... :D
Heu... tu ne seras pas la ???
Sinon, c'est formule1 ou équivalent dans la zone ou tu travaillais à vitrolles.
Arf... vitrolles, j'en ai fait une overdose... 15 jours dans le baladin miteux... :cry: Et en plus, c'est super cher pour ce que c'est... m'en fou, c ma boite qui payait ! :wink:
Faut bien vous organiser, chez moi c'est volontier et comme dit le proverbe chinois: plus on est de fous, moins il y a du riz
Mais je ne veux pas que ca te pose de problème... ca ne me derange pas de dormir dans ta nouvelle... bleue ! 8)

Philippe

Message par Philippe » 09 févr. 2003, 09:29

Quand je lis tous ces posts, ca me met les nerfs, je ne pourrais surement pas venir a cause de mon embrayage, je comptais le faire pendant les vacances de février . :(

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 09 févr. 2003, 09:30

Tu peux venir autrement qu'en clio...

Philippe

Message par Philippe » 09 févr. 2003, 09:35

Je ne vois pas ce que tu veux dire CuprA , je t'en pris poursuis . :wink:

Au fait c'est quand que j'ai droit a ce petit tour en GTT ? :)

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 09 févr. 2003, 09:55

Dès ke tt marchera bien (j'ai pas eu le tps de m'occuper de ma durite d'huile) :/

Wolfgang

Message par Wolfgang » 09 févr. 2003, 18:41

philippe a écrit :Quand je lis tous ces posts, ca me met les nerfs, je ne pourrais surement pas venir a cause de mon embrayage, je comptais le faire pendant les vacances de février .
Ha non !!! tu vas ramener tes fesses !!! :wink:
J'ai pas eu la chance de te voir la derniere fois, lorsque j'etais sur marseille.
Tu peux vraiment pas rouler ?
Dès ke tt marchera bien (j'ai pas eu le tps de m'occuper de ma durite d'huile) :/
Ha ca, les vieilles voitures qui donnent plus que ce qu'elles ne peuvent... :P :D

C405

Message par C405 » 09 févr. 2003, 18:48

CuprA a écrit :Dès ke tt marchera bien (j'ai pas eu le tps de m'occuper de ma durite d'huile) :/

Je te file passe mes pièces s'il le faut...j'ai encore mes pistons neufs sous mon lit...
La durite ne me servira à rien..le reste nan plus.. :)

++

Tu vas pas avoir peur d'une bande de Clio !!! :evil: :P

Wolfgang

Message par Wolfgang » 09 févr. 2003, 18:52

meuhmeuh pschiiiiiiiiit ! a écrit :( si je vous ai oublié /me suis planté et qu'il faut mettre à jour la liste, n'hésitez pas à me le dire )
Et moi, je pu ??? hein ??? :wink:

Philippe

Message par Philippe » 09 févr. 2003, 21:15

[quote="Wolfgang"][Ha non !!! tu vas ramener tes fesses !!! :wink:
J'ai pas eu la chance de te voir la derniere fois, lorsque j'etais sur marseille.
Tu peux vraiment pas rouler ?

Et ouais, ca me fais chier aussi de ne pas pouvoir te renconter mais le pire c'est que mon père a eu un accident avec sa voiture et l'expert passe mardi et je ne crois pas qu'elle sera prete pour le week end et du coup, la clio m'a été requisissioné (ca s'ecrit comme ca "requisissioné" ?)
Mais je vais essayer de faire mon possible et si il faut , on ira avec la panda du collègue !

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »