Sinon, c'est formule1 ou équivalent dans la zone ou tu travaillais à vitrolles.
Faut bien vous organiser, chez moi c'est volontier
et comme dit le proverbe chinois: plus on est de fous, moins il y a du riz
et comme dit le proverbe chinois: plus on est de fous, moins il y a du riz Haaaaa !!! Ca c'est cool !Si vous arrivez avant 18h vous pouvez vous débrouiller bien que je n'ai qu'une chambre. Mais faisez pas de cochoneries !
Arf... vitrolles, j'en ai fait une overdose... 15 jours dans le baladin miteux...Sinon, c'est formule1 ou équivalent dans la zone ou tu travaillais à vitrolles.
Et en plus, c'est super cher pour ce que c'est... m'en fou, c ma boite qui payait !
Mais je ne veux pas que ca te pose de problème... ca ne me derange pas de dormir dans ta nouvelle... bleue !Faut bien vous organiser, chez moi c'est volontier et comme dit le proverbe chinois: plus on est de fous, moins il y a du riz
Ha non !!! tu vas ramener tes fesses !!!philippe a écrit :Quand je lis tous ces posts, ca me met les nerfs, je ne pourrais surement pas venir a cause de mon embrayage, je comptais le faire pendant les vacances de février .
Ha ca, les vieilles voitures qui donnent plus que ce qu'elles ne peuvent...Dès ke tt marchera bien (j'ai pas eu le tps de m'occuper de ma durite d'huile) :/