david 16s a écrit :J'espère que vous vous êtes bien amusés et pas trop gelés.
Vu la belle météo, j'ai préféré garder ma petite famille bien au chaud. Va donc falloir que Franck organise cette sortie kart pour se voir

Bon et bien en attendant que notre modo crée un petit topic pour le résumé de la rencontre voici mon petit résumé :
Vendredi 23h00 arrivée sous la pluie de MR et de ses 5 mécanos avec un Traffic emprunté à la DDE et une Clio RS Cup mourrant d'envie de descendre du plateau.
Lendemain matin c'est toujours sous la pluie que nous mettons en place notre motorhome de fortune et toujours sous la pluie que MR allume un barbecue au SP98...
16H00 il est temps pour MR une fois la paperasse et le contrôle technique effectué de mettre la Clio sur circuit... Une série de 7 à 8 tours où l'on passe sous la barre des 2 minutes sous la pluie malgré une 6 trop courte bridant la voiture à 197 km/H.
Après un apéro bien arrosé les assistants de MR ont mis l'ambiance façon Lozéreland au resto, et 3 bouteilles de Get27 ont été nécessaire pour assurer le digestif...par contre le lendemain matin l'assistance a bien du mal à lire le mano de pression des pneus (2404 bar c'est possible???)
Bref, arrivée pendant de temps des bordelais et des toulousains et suvi de la compétition. On laisse MR et son équipe se concentrer sur la course.
Pendant ce temps les conditions climatiques très changeante (soleil pluie grele) rendent le choix des pneumatiques délicat et la piste piégeuse.
Sorite spectaculaire d'une Porsche GT3 qui a glissé sur plus de 100 m dans l'herbe avant de s'immobiliser sans bobos pour le pilote contre le mur des nouveaux stands...ça fait froid dans le dos.
En parrallèle on assiste à un balais de tête à queue dans les tours de chauffe, pneumatiques froids et piste mouillée sur certaines portions.
Bref, les photos seront plus parlantes et elles seront en ligne ce soir!
Place aux photos :
Avec un tel sponsor, le baptême est gratuit aux jeunes femmes
motorhome en place
MR en action (sur la piste)
la suite viendra ce soir