Moi present vendredi soir et samedi soir peut etre. Appelle moi Nono26 !!Nono26 a écrit :Tu déclonnes MR, j'espérais bien faire ta connaissance ce week-end... c e n'est que partie remise...
Sinon qui est présent au Saint-Marcellin ? Histoire qu'on se voie...
Il me semble que la plus belle wiwi du plateau rhonalpin ne sera pas là (bwilliams), il reste qui alors ?
Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Et bien quand même vous vous réveillez les filles...
.
Pour ma part je travaille demain soir mais samedi je serais présent vers les 9 heurs avec 2 ou 3 potes.
Tot, je t'appelle demain dans la journée et Cortez comme on a l'habitude de ne jamais arriver à se retrouver sur les spéciales je t'appellerais samedi...

Pour ma part je travaille demain soir mais samedi je serais présent vers les 9 heurs avec 2 ou 3 potes.
Tot, je t'appelle demain dans la journée et Cortez comme on a l'habitude de ne jamais arriver à se retrouver sur les spéciales je t'appellerais samedi...

Bon et bien je me suis senti un peu seul sur ce rallye...
pourtant j'ai croisé 2 williams mais qui ne doivent pas être sur le forum.
Pour les absents je poste quelques photos d'Oli38 qui a bien courru et terminé le rallye ( je ne me rappelle pas combien il a fini). Je suis content car j'ai pu le rencontrer et voir sa wiwi de prés...

A plus.

Pour les absents je poste quelques photos d'Oli38 qui a bien courru et terminé le rallye ( je ne me rappelle pas combien il a fini). Je suis content car j'ai pu le rencontrer et voir sa wiwi de prés...

A plus.
Bon allez j fais faire un ptit résumé du rallye
On commence par le vendredi :
2 es au programme dont la 2eme de nuit
excellent mais impressionnant dans le rapide en fond de 5 ca defile
obligé de lacher
Les 2 es ce passe impec on ce classe 29 au général 6eme de groupe et 5eme de classe.(que de la RS devant...)
Le samedi 7 es soit a peu pret 115km de speciale, la journée va etre longue.
On demarre la journée plutot sur un bon rithme et en arrivant au parc ferme apres le 1er tour le speaker nous donne notre place actuel 4eme groupe 3eme classe
(les 2 RS juste devant sont sorite 1 est repartie mais avec 3mn de retard) objectif de la journée garder cette place
y reste pas mal de speciale a faire.
Le reste du rallye ce passe tres bien, pas de souci sur la voiture tout va bien, on améliore tous les passages a chaque fois.
Résultat a la fin du rallye on fini 24 au scratch 4eme de groupe et 3eme de classe
Trop bon week end que du regale.
Ps: ptite rencontre rapide de nono26 a l arrivé de la derniere es
et un grand merci pour les photos
J essayerai de mettre une camera embarquée en ligne
On commence par le vendredi :
2 es au programme dont la 2eme de nuit

Les 2 es ce passe impec on ce classe 29 au général 6eme de groupe et 5eme de classe.(que de la RS devant...)
Le samedi 7 es soit a peu pret 115km de speciale, la journée va etre longue.
On demarre la journée plutot sur un bon rithme et en arrivant au parc ferme apres le 1er tour le speaker nous donne notre place actuel 4eme groupe 3eme classe

Le reste du rallye ce passe tres bien, pas de souci sur la voiture tout va bien, on améliore tous les passages a chaque fois.
Résultat a la fin du rallye on fini 24 au scratch 4eme de groupe et 3eme de classe

Trop bon week end que du regale.
Ps: ptite rencontre rapide de nono26 a l arrivé de la derniere es

et un grand merci pour les photos

J essayerai de mettre une camera embarquée en ligne

[img]http://img46.imageshack.us/img46/268/trieves99fw.jpg[/img]