Resumé ledenon du 26 sept
arf je suis le dernier!!!
bon deja merci a tous d'etre venus, ce fus une journée formidable!!
Un grand merci aussi a seb (clioman) qui ma prété un casque, sans quoi j'aurais eu du mal a tourner!!
donc une super journée, 1ere fois que je vois autant de clio, par contre yavé + de wiwi que de 16, va falloir se bouger les 16istes!!
Donc j'ai pu découvrir pr la 1ere fois ma voiture, a la sessions de 12h30 (écourté par une fuite d'huile!!) et deja 1ere sensation, Les SO3 ca accroche grave (sauf a froid)! 2eme sensation, un bruit bizar venant de la roue avant droite, quant je prend un gros virage a gauche en ré-accélérant, ce sont peut etre les calles qui st en cause!
bref, nos clio n'avaient rien a envier aux sub ou autres porsche sur ce terrain tecnhique, par contre les 206 qu'est ce qu'elles envoyés!!
la différence avec les willy c fait sentir aussi, surtout dans lans montée au debut de la grande ligne droite (n'est-ce pas brice!!)
enfin je pensait pas que je pouvait me faire a ce pt plaisir avec une voiture a 5000€ !
l'ambiance etait bien au rdv, meme si j'ai pas pu parler a tout le monde, ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !
merci olipac pr ton reportage, on voit bien ma clio sur l'une, je v la mettre en avatr!
bref une trés bonne journée, en + pas trop loin de montpellier, on la refait quant vous voulez!!
bon deja merci a tous d'etre venus, ce fus une journée formidable!!
Un grand merci aussi a seb (clioman) qui ma prété un casque, sans quoi j'aurais eu du mal a tourner!!
donc une super journée, 1ere fois que je vois autant de clio, par contre yavé + de wiwi que de 16, va falloir se bouger les 16istes!!
Donc j'ai pu découvrir pr la 1ere fois ma voiture, a la sessions de 12h30 (écourté par une fuite d'huile!!) et deja 1ere sensation, Les SO3 ca accroche grave (sauf a froid)! 2eme sensation, un bruit bizar venant de la roue avant droite, quant je prend un gros virage a gauche en ré-accélérant, ce sont peut etre les calles qui st en cause!
bref, nos clio n'avaient rien a envier aux sub ou autres porsche sur ce terrain tecnhique, par contre les 206 qu'est ce qu'elles envoyés!!
la différence avec les willy c fait sentir aussi, surtout dans lans montée au debut de la grande ligne droite (n'est-ce pas brice!!)
enfin je pensait pas que je pouvait me faire a ce pt plaisir avec une voiture a 5000€ !
l'ambiance etait bien au rdv, meme si j'ai pas pu parler a tout le monde, ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !
merci olipac pr ton reportage, on voit bien ma clio sur l'une, je v la mettre en avatr!
bref une trés bonne journée, en + pas trop loin de montpellier, on la refait quant vous voulez!!
-
psychose
Merci à tous les acteurs de ce post de fou... et à ce WE de folyy....TERRIBBLE
Désolé de ne pas avoir discuté plus avec certain d'entre vous !! (timide ?)
J'ai l'impression que la prochaine fois, ce sera encore plus terrible !!
Pour phillippe : La puce RS, c'est chez RINO ki fô l'acheter ??
Et VIVE la Clio...qui se défend vraiment bien sur un circuit face a toutes les sportives du marché...(même un RS4 avec un âne (débutant?) au volant...
Désolé de ne pas avoir discuté plus avec certain d'entre vous !! (timide ?)
J'ai l'impression que la prochaine fois, ce sera encore plus terrible !!
Pour phillippe : La puce RS, c'est chez RINO ki fô l'acheter ??
Et VIVE la Clio...qui se défend vraiment bien sur un circuit face a toutes les sportives du marché...(même un RS4 avec un âne (débutant?) au volant...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
-
jean-david
- Franckymania
Franckymania a écrit :La prochaine est la Dimanche 14 novembre et c la derniere de la saison !
Pour ma part, la video de la session de 12H30 ou on voit l'huile de MR sur la piste et tous les tetes à queue, dont ma voiture dans l'herbe, sera en ligne ce soir
ahhhh! je veux voir ca!! les tete a queu
en plus on va pitete apercevoir la mienne !!
Bravo pour ton résumé Olipac, àa fait plaisir de revoir ça!!!
et aussi bravo pour sebien(je crois) pour ses 2 vidéos!!!!
plus j'y repense, + je me dis vite vite!!!! faut y retourner...
sinon, c'est vrai que j'aimerai mettre pseudo sur toutes les têtes qui me sont encore inconnues, mais bon ca va venir pour le 3eme Ledenon
bon Flo je vais t'appeler, je sais j'suis un
!!!!!!
allez les gars à pluche et phillipe, tu sais quoi, je te prends
(laissez moi rever 5 min....) 
et aussi bravo pour sebien(je crois) pour ses 2 vidéos!!!!
plus j'y repense, + je me dis vite vite!!!! faut y retourner...
sinon, c'est vrai que j'aimerai mettre pseudo sur toutes les têtes qui me sont encore inconnues, mais bon ca va venir pour le 3eme Ledenon
bon Flo je vais t'appeler, je sais j'suis un
allez les gars à pluche et phillipe, tu sais quoi, je te prends
....mouai.....
- Franckymania