quand j'ai demandé j'avais compris deu passage pour 80 € moinico1986 a écrit :Sinon voila les infos que j'ai eu pour ceux qui souhaitent passer leur voiture au banc:
Il faut prévoir ou préparer ses crochets avant et arrière pour ne pas perdre de temps à préparer la voiture.
On a le droit à un passage, s'il y a des choses qui merdent au passage, il y en a un second bien evidemment.
Ca prends environ une vingtaine de minutes par personne.
Si certains veulent faire plusieurs passages, pour tester plusieurs Eprom par exemple c'est possible, mais dans ce cas il y a 2 solutions:
- soit le changement/modifs est rapide , alors on laisse la voiture en place sur le banc et vous passez un second passage avec 50% de remises.
-soit la modif est plus longue, dans ce cas on dégage la voiture du banc, vs faites votre modifs et vous la repasser, mais la ca vous coute le double...
Voila voila!
[Sortie][Le Mans] Weekend 23et24 aout
- Franckymania
j'ai repris mes note et il m'avait tous bien dit deux passage pour le prix , mais deux passage avec la voiture sur le banc avec entre les deux passage une petite modif possible de moin de 5 minute , au pire au va au banc toulousain, on aura de meilleur resultat pour moi cherretour de quelque reponse : j'ai tablé sur 7 vehicules a passer au banc donc,
- DALUZ y font po ...
- Olymeca ( vendée) a 7 il nous font a 80 € le passage par contre en semaine, pas le samedi
- Bourcier (angers) le passage est a 100€ et elle ne veu pas baisser pour l'instant car elle attend de voir combien de voiture vont etre sur de venir . par contre il sont pret a ouvrir un samedi pour nous
-sinon moteur Huger, bah c'est trop loin bah ces 80 € et ok pour un samedi
- Franckymania
- Franckymania
Y en a pas un autrelatoug a écrit :clair c'est un crevard hugerFranckymania a écrit :Je m'incruste juste pour dire que c'est moyen de faire payer 40 Eur pour un passage au banc alors que la voiture est déjà posée dessus et que tu as payé 80 Eur déjà![]()
Ici on paye 54 Eur le passage avec 0 Eur pour les autres essais
J'avoue oui qu'elle est excellentejaguar a écrit :je charie mais je trouvais la reflexion bien placéFranckymania a écrit : Bizarre depuis Charade on entend beaucoup beaucoup moins ce son de cloche