Délégation Régionale Ouest : Rallye de la guirlande (16)
- swiss champion
- chichimobile
J' attends juste des nouvelles de ta boite parce que les garçons se proposaient de me la remonter de chez vous.seb33 a écrit :Je vois qu'on parle de moi,j'ai rien reçus de personne, mais ma voiture est en pièces donc sa va être difficile pour moi de vous rejoindre les gars.
Pour l' heure, c' est comme vous voulez, j' ai prévu pour toute le journée (Pas 10h je ne serais pas réveillé

- chichimobile
- swiss champion
- chichimobile
Ça dépend à quelle heure vous comptez attaquer l' apéroswiss champion a écrit :Tom viendra avec moi, par contre une heure nous aiderez bien

Je ne sais pas moi, vous arrivez quand vous voulez et j' allumerais le barbac en fonction. Vers 12H pour ceux qui ne veulent pas se baigner avant l' apéro on va dire

- chichimobile
Bon ben on va faire court :
Une bonne petite journée ensoleillée (merci météo France) qui a mis du temps à démarrer (allez je balance
) : Arrivée d' Eddy avec son nouveau jouet à midi moins le quart et même pas une petite panne (hormis les clignotants).
12H30 : Premier coup de tél de notre winner du jour : El babache : "Ouais salut Chichi, je suis à Saint jean d' Angely, je vais par où ?"
Pouahhh, joli le petit détour de quelques 100 bornes !!!!
Bref, deuxième tour d' apéro, deuxième coup de tél : "Je suis direction Aigre, c' est bon ?".
C' est mieux mais faut redresser un poil plus au sud
Enfin, au troisième apéro, notre ami Romain arrive enfin à la maison.
Toujours pas de nouvelles de notre ami Bastien, on décide donc de finir nos tours d' apéro puis d' allumer le Barbac.
Et là, alors qu' on ne l' attendait plus, notre ami Swiss, accompagné de Tom, se pointe au moment de servir le fromage (On va dire dans les 16H hors taxe
(Ça valait le coup de demander à quelle heure il fallait se pointer ! )
Bref, on fini le repas, direction la flotte (Bon ok on y avait déjà été en attendant tout le monde mais personne n' était là pour voir
)
Bon, ok on a un peu parlé bagnole mais bon je pense que les filles ont apprécié quand même.
Allez, je file au boulot MOI !
@ la prochaine les amis, mais tous en clio cette fois !
Une bonne petite journée ensoleillée (merci météo France) qui a mis du temps à démarrer (allez je balance

12H30 : Premier coup de tél de notre winner du jour : El babache : "Ouais salut Chichi, je suis à Saint jean d' Angely, je vais par où ?"
Pouahhh, joli le petit détour de quelques 100 bornes !!!!
Bref, deuxième tour d' apéro, deuxième coup de tél : "Je suis direction Aigre, c' est bon ?".
C' est mieux mais faut redresser un poil plus au sud

Enfin, au troisième apéro, notre ami Romain arrive enfin à la maison.
Toujours pas de nouvelles de notre ami Bastien, on décide donc de finir nos tours d' apéro puis d' allumer le Barbac.
Et là, alors qu' on ne l' attendait plus, notre ami Swiss, accompagné de Tom, se pointe au moment de servir le fromage (On va dire dans les 16H hors taxe

Bref, on fini le repas, direction la flotte (Bon ok on y avait déjà été en attendant tout le monde mais personne n' était là pour voir

Bon, ok on a un peu parlé bagnole mais bon je pense que les filles ont apprécié quand même.
Allez, je file au boulot MOI !
@ la prochaine les amis, mais tous en clio cette fois !