oui c'est bien la 205 de la SAPRA , je leurs fait souvent l'assistance et ce sont des collègues.WILLIAMS30 a écrit :c'est pas la 205 de la sapra?MR a écrit : On me propose de louer une 205 rallye N1 pour ce rallye donc pour me remettre dans le bain des rallyes apres 10 ans d'arret et 3 ans de circuits , la reprise risque d'etre dur.
Je ne le fait pas pour exploser les temps ( et pas l'auto non plus car chèque de caution)
Nouveau copilote, nouvelles spéciales, routes defoncées.
Objectif finir.
c'est sur que pour une reprise ca va changé du circuit , russan bien rapide avec c'est passage de char pour te surprende faut faire gaffe. ta raison de vouloir que le faire pour le plaisir j'espere que tu vera l'arrivé sans probleme. quand tu sauras t'on numeros dit le je te prendais en photo
Ledenon le 12 Mars !!
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
CLIOMAN
bon, on fait le point :
MERCI DE DIRE QUI VIENT ET A QUELLE HEURE

bon, donc moi, je viens vers 10h15 - 10h30 avec nico 16V
MERCI DE DIRE QUI VIENT ET A QUELLE HEURE
bon, donc moi, je viens vers 10h15 - 10h30 avec nico 16V
Modifié en dernier par CLIOMAN le 11 mars 2005, 12:56, modifié 1 fois.
- Franckymania
-
spy
faut voir, mais étant donner que ca se passe que sur un jour et qu'il fait un bon soleil, ya des chances que les places soit chere!spy a écrit :bjr
moi sa me tente de venir mais je serais la en début d'apré midi si je vien vous pensé que les sessions seron toute réservé déja ???
jpense qu'on va faire la derniere session du matin et la derniere de l'aprem, comme d'hab !