Topic des sorties EST
Switch a écrit :A mon avis on va se fendre la poire
et oh les gars un peu de sérieux, au MDC s'était pas moi,miaouw67 a écrit :surtout si Fred51 vient
les photos de Ziziman ??? du montage tout cela
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Spiderskull
- Messages : 149
- Enregistré le : 27 juin 2005, 18:49
- Localisation : L'alsace (avec tout plein de virages !! yeah)
- Contact :
ahh donc ca veux dire que meme ma fiot peut venir !!! coolmiaouw67 a écrit :je précise que toutes les voitures sont admises à cette sortie, donc RS williams 16 et autres marques.
alors + 1 pour le 8 juillet z'alez déguster de l'italienne
[url=http://imageshack.us][img]http://img155.imageshack.us/img155/7743/263ultrasound2gp5ew.gif[/img][/url] Certains commencent au berceau ben moi ça se voyait déja à l'éco !!!
[url]http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17097&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]
[url]http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17097&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
Je viens de rentrer d'un week-end 100% sortie alpine, et la titine a roulé impec'! Plus de 500 bornes sur les 2 jours, sur tous types de routes, et mis à part une bonne montée en température (130° tout de même...
) après 1 heure d'embouteillage à l'entrée de la Madine sous le caniard, RAS.
Donc je suis fin prêt pour le 8 juillet!
Enfin mis à part des problèmes qui n'en finissent plus avec le peintre suite au remontage (vitre cassée, rétro électrique HS, vitre électrique HS...) mais bon j'espère que tout s'arrangera d'ici là.
JE NE LA LOUPERAI PAS CELLE LA!!!!!
Trop envie de revoir plein de belles Wiwi!
A bientôt!
J.Lo
Donc je suis fin prêt pour le 8 juillet!
Enfin mis à part des problèmes qui n'en finissent plus avec le peintre suite au remontage (vitre cassée, rétro électrique HS, vitre électrique HS...) mais bon j'espère que tout s'arrangera d'ici là.
JE NE LA LOUPERAI PAS CELLE LA!!!!!
Trop envie de revoir plein de belles Wiwi!
A bientôt!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
c'est pas grave je me contenterai d'un petit apéromiaouw67 a écrit :mise à jourFred 51 a écrit :pas à jour cette liste, c'est pas des conner... je viens avec vous
![]()
dsl Fred
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
