Topic des sorties EST

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 11 juin 2006, 23:47

Bah oué j'ai vu le bonhomme...Bref le rasso des vosges sera moins prenant pour moi, discussion d'homme a homme promis.

Fin du HS.


Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 12 juin 2006, 06:07

Switch a écrit :A mon avis on va se fendre la poire :D
miaouw67 a écrit :surtout si Fred51 vient :lol:
et oh les gars un peu de sérieux, au MDC s'était pas moi,
les photos de Ziziman ??? du montage tout cela :lol: :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Spiderskull
Messages : 149
Enregistré le : 27 juin 2005, 18:49
Localisation : L'alsace (avec tout plein de virages !! yeah)
Contact :

Message par Spiderskull » 12 juin 2006, 10:44

miaouw67 a écrit :je précise que toutes les voitures sont admises à cette sortie, donc RS williams 16 et autres marques.
ahh donc ca veux dire que meme ma fiot peut venir !!! cool :D

alors + 1 pour le 8 juillet z'alez déguster de l'italienne
[url=http://imageshack.us][img]http://img155.imageshack.us/img155/7743/263ultrasound2gp5ew.gif[/img][/url] Certains commencent au berceau ben moi ça se voyait déja à l'éco !!!
[url]http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17097&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 12 juin 2006, 10:47

C'est possible d'établir une liste svp :)

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 12 juin 2006, 11:38

Je viens de rentrer d'un week-end 100% sortie alpine, et la titine a roulé impec'! Plus de 500 bornes sur les 2 jours, sur tous types de routes, et mis à part une bonne montée en température (130° tout de même... :oops: ) après 1 heure d'embouteillage à l'entrée de la Madine sous le caniard, RAS.

Donc je suis fin prêt pour le 8 juillet! :)
Enfin mis à part des problèmes qui n'en finissent plus avec le peintre suite au remontage (vitre cassée, rétro électrique HS, vitre électrique HS...) mais bon j'espère que tout s'arrangera d'ici là.

JE NE LA LOUPERAI PAS CELLE LA!!!!!
Trop envie de revoir plein de belles Wiwi! :)

A bientôt!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 12 juin 2006, 18:38

s_williams_87 a écrit :C'est possible d'établir une liste svp :)
Je dis ca pour tout le monde:

Tout est page 71
Image

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 12 juin 2006, 20:37

pas à jour cette liste, c'est pas des conner... je viens avec vous :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 12 juin 2006, 20:38

Fred 51 a écrit :pas à jour cette liste, c'est pas des conner... je viens avec vous :D
mise à jour
:D

dsl Fred :oops:
Image

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 12 juin 2006, 20:43

miaouw67 a écrit :
Fred 51 a écrit :pas à jour cette liste, c'est pas des conner... je viens avec vous :D
mise à jour
:D

dsl Fred :oops:
c'est pas grave je me contenterai d'un petit apéro :lol: :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

flex
Messages : 42
Enregistré le : 25 août 2005, 21:22
Localisation : o pied 2 la montagne!

Message par flex » 13 juin 2006, 21:05

je serai aussi de la partie. avc ma p'tite 16.
quand les traits blancs en pointillés deviennent une ligne continue accélère et double!!!!

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »