QUI VIENT A CHAMBLEY??
-
damsclio16V
dams !!!
Darkandier t'es de thionville toi ?? c'est possible qu'on face le trajet jusqu'a chambley on se donnerai rendez vous je sais pas ou ? tu partir le samedi ou le dimanche vers quel heure ??
Merci dams
Merci dams
Renault Sport & Alpine
-
Invité
moi je viens le samedi soir car je bossse!!
je dors sur un parking a 2 kilometres de la base comme tout les ans!
on se fend la gueule on picole un peu quoi et le dimanche matin on y va tranquillement
si vous passez dans le moment et que vous voyez une williams avec une CRX blanche et une 19 16s blanche faites demi tour et venez boire une biere!!!!!!!!!!!!!!
je dors sur un parking a 2 kilometres de la base comme tout les ans!
on se fend la gueule on picole un peu quoi et le dimanche matin on y va tranquillement
si vous passez dans le moment et que vous voyez une williams avec une CRX blanche et une 19 16s blanche faites demi tour et venez boire une biere!!!!!!!!!!!!!!
-
Darkandier
Bon, comme je l'ai déja précisé on peut partir de chez moi, ou plutôt se donner rdv sur Jarny et de là on décolle.
Je pense partir entre 13 et 14h, le samedi, mais ça dépend aussi du nb de personnes présentes samedi. Mais je décolle aussi dimanche.
J'ai déja fait un ptit récapitulatif des probables présents.
VOUS PARTEZ D'OU, QUAND, et voulez vous que l'on se rejoigne.
Darkandier 
Je pense partir entre 13 et 14h, le samedi, mais ça dépend aussi du nb de personnes présentes samedi. Mais je décolle aussi dimanche.
J'ai déja fait un ptit récapitulatif des probables présents.
VOUS PARTEZ D'OU, QUAND, et voulez vous que l'on se rejoigne.
-
maxlamenace
moi je pars samedi, surement vers 13-14h (ca fait tout de meme une heure de batement il va falloir affiner cette estimation en fonction des participants!!) et je pars de metz... on peut se donner rendez vous par exemple a 13h30, le samedi soit sur le parking du norauto de la ZAC (je sais plus son nom... c'est celle traversee par l'auto-route en direction de nancy) si vous voulez prendre l'auto route, soit ailleurs si on passe par l'ancienne route (celle de Chateau Salin!)
j'attends vos propositions!
au fait..on sera certainement 2 Willi, mais je dois savoir le plus vite possible pour communiquer le point de rendez vous a mon pote!
j'attends vos propositions!
au fait..on sera certainement 2 Willi, mais je dois savoir le plus vite possible pour communiquer le point de rendez vous a mon pote!
-
damsclio16V
dams
moi je vient samedi
je part le matin comment on fait pour se renconnaitre aussi ? car j'aimerais bien vous rencontrez quand meme les gars
Enfin vous me redite tout ca
dams !!
Enfin vous me redite tout ca
dams !!
Renault Sport & Alpine
-
Darkandier
Max, je vois pas trop la rte de Chateau salin, si elle mène sur Jarny, c bien. Sinon, Zac Augny-Gravelotte-Jarny et hop, pcque pr moi retourner sur la zac, cela me fait un détour de 15 bornes.
De ttes les façons, je part à 13h30. J'ai tranché.
Dams t'y vas de ton côté, on se rejoint sur place et les autres...Dan 16S, F16ie du 57, .........vs faites comment?
Pr se reconnaitre, si l'autorisation m'est donnée, je mettrai bien une banderolle "CLIO-WILLIAMS.NET" accompagnée d'une autre "DARKANDIER", sur ma clio. Car j'aurai pas la Lancia ce WE
Darkandier 
De ttes les façons, je part à 13h30. J'ai tranché.
Dams t'y vas de ton côté, on se rejoint sur place et les autres...Dan 16S, F16ie du 57, .........vs faites comment?
Pr se reconnaitre, si l'autorisation m'est donnée, je mettrai bien une banderolle "CLIO-WILLIAMS.NET" accompagnée d'une autre "DARKANDIER", sur ma clio. Car j'aurai pas la Lancia ce WE
-
maxlamenace
-
Darkandier
Si je ne me trompe pas le garage ducat est juste à la sortie de l'A31, pour les mecs qui viennt de Nancy... (JSO power)...pour moi c'est OK, 13h30 ?
Serait-je le seul à venir sans sa bobonne ou on les prend, on les mets ds un coin de pelouse et elles papottent cuisine...
Confirmation....des autres.
Darkandier 
Serait-je le seul à venir sans sa bobonne ou on les prend, on les mets ds un coin de pelouse et elles papottent cuisine...
Confirmation....des autres.