Délég Bourg F. Comté
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Malheureusement, ET POUR CHANGER ça a été un rasso entre pote plus qu'entre clioclio rs2 alsace a écrit :alors votre sortie??????c'etait bien???racontez ns
Ca demande des rassos et deux semaines avant plus de nouvelles! Personne se pointe jamais et après ça critique!!!
En tout cas j'en ai ras le bol, la prochaine fois je prends mon tél. j'appel pierrot, cedric et seb et c'est pareil!
Le prochain rasso, l'organisation ça sera DVC
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Ben je pense pas qu'il te parle de toi! Meme si c'est dommage que tu sois pas venu!!
Après moi qu'on soit 30 ou 4 ou 5 moi ca me fait toujours plaisir de voir notre ausiman national, sebounet!! Si y'avait eu Patrick on aurait pu aller dans une boite gay!! Mais bon
Après ce fut une petite parès midi piscine! Et le soir vu qu'on etait en comité restreint on a fait quelque cours et un ptit barbecue chez moi!
Donc voila
Merci à ceux qui sont venus!! en esperant revoir d'autres bouilles la prochaine fois!!
Après moi qu'on soit 30 ou 4 ou 5 moi ca me fait toujours plaisir de voir notre ausiman national, sebounet!! Si y'avait eu Patrick on aurait pu aller dans une boite gay!! Mais bon
Après ce fut une petite parès midi piscine! Et le soir vu qu'on etait en comité restreint on a fait quelque cours et un ptit barbecue chez moi!
Donc voila
Merci à ceux qui sont venus!! en esperant revoir d'autres bouilles la prochaine fois!!
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Non, je ne parle de personne en particulier.tom68 a écrit :hello,
jpense tu parles de moi mais en meme temp javais prevenu seb que jpouvais pas vnir ... A+
Simplement les gens sont nombreux à demander que l'on organise des rassos, surtout les "nouveaux" qui se présentent tout le temps, et après personne ne vient.
A force ça saoul grave
Je sais bien que les imprévus existent mais pas à chaque fois et tout le monde... Surtout lorsque la date est un week-end et prévu 1mois 1/2 à l'avance.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
clio rs2 alsace