Comme d'habitude, une super journée !!!
Voici mon petit résumé, avec photos
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller sur d'autre forum pour voir ma voiture :

Photo du temps de dingue ! La barre orageuse s'est arrêtée au dessus du circuit :

Ca, c'est la bande, notez le ciel

Une photo de moi avant de partir vs la Lotus de Spildoom

Départ pour une session contre Spildomm. Je mettrai une vidéo plus tard, dommage que je n'ai pu tirer que 3 tours à cause des coupures sur la voiture :

Deux sessions en passager là dedans, on tournait à peut près en 1.27, c'est surtout fun, et j'avais l'impression d'être dans un kart géant

M3, elle n'a pas beaucoup tourné, toujours en panne j'ai l'impression ces BMW lol :

Les classiques Clio :

j'ai essayé de suivre la dernière, je perd trop de temps dans les reprises en virage ...
Et contre la grise, on est 'kif kif' mais je tiens pas le rythme plus de trois tours, après mes coupures me gachent la vie et le mental ne suit plus
En mode passager j'me la raconte

Un "truc" marrant

La bande

(je rajouterai une photo de la wiwi à bandi
Élargissement de voie naturel, tout au slick et à la pince multiple ...

Voila pour les photos !
Niveau session j'ai un peu plus confiance qu'avant pour suivre les gens d'un peu plus près, j'ai fais une superbe dernière session vs une integra type R, en accélération je marche mieux
Après, niveau sensation, on sent bien que la 309 il lui faut de la grande courbe rapide, sur le "sinueux" je me fais bouffer, j'ai du mal à placer la voiture et ressortir propre ... Par contre, sur les trois portions rapide, gaz gaz gaz et ca glisse pas mal pour ressortir sur le vibreur opposé, c'est vraiment trop bon, un enchaînement de 4 'pif paf' à prendre très vite c'est trop bon aussi !
Sinon, samedi soir, resto sympa mais la gastronomie ne restera pas dans les anales lol, une nuit calme, un réveil en douceur et une chambre niveau rapport qualité prix au top
Merci à Spildoom pour l'organisation
Enfin, coté organisation avec OC, c'était sans problème, les responsables du circuit cool aussi, le site est bien, la piste aussi il y a trois bonnes parties intéressantes, et du technique aussi ! et de bons dégagements, donc on peut y aller sans "trop" de risque !!
Pour ce qui est de la 306, il a un sacré coup de volant le Guillaume il cache bien son jeu
Merci à ceux qui étaient présents, un bon we passé en votre compagnie