P2C Racing et Rasso le dimanche 11 Avril 2010
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: P2C Racing et Rasso le dimanche 11 Avril 2010
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Encaissement des chèques fin de semaine
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
bonsoir tout le monde! Du nouveau à propos de ce rasso? De mon côté madame ne vient pas car pas disponible, remplacée par Alexei30 qui se fera une joie d'être parmi nous
Il y a-t-il autre chose à prévoir ou on vient les mains dans les poches?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
d'ailleur je remercie madame pour son desistementboris.RST a écrit :bonsoir tout le monde! Du nouveau à propos de ce rasso? De mon côté madame ne vient pas car pas disponible, remplacée par Alexei30 qui se fera une joie d'être parmi nous![]()
alexei30 a écrit :d'ailleur je remercie madame pour son desistementboris.RST a écrit :bonsoir tout le monde! Du nouveau à propos de ce rasso? De mon côté madame ne vient pas car pas disponible, remplacée par Alexei30 qui se fera une joie d'être parmi nous![]()
Il y a-t-il autre chose à prévoir ou on vient les mains dans les poches?et encore merci au monsieur de madame de m'avoir proposé
Par contre gaffe sur le retour, coups de la panne garantie pour que tu le remercie de t'avoir emmener.
Pour ce qui est de ce qu'il faut prendre ( vaseline pour Alexei30) sinon prevoir son casque .
J'inscrirai si besoin de quelque chose
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Je la sentais arriver celle laPar contre gaffe sur le retour, coups de la panne garantie pour que tu le remercie de t'avoir emmener.
Pour ce qui est de ce qu'il faut prendre ( vaseline pour Alexei30) sinon prevoir son casque .
J'inscrirai si besoin de quelque chose
Mais tout aussi bien si ma wiwi est réparée je la prendrais , comme ça ça consemera moins de vaseline
c'est sur que pour que je puisse te suivre avec mon pauvre 1,8L, va falloir un additif vaseline dans l'huile^^
JE n'ai pas de casque par contre, Alexei, peux tu faire quelque chose pour moi? Ou autre âme charitable? Merci!
JE n'ai pas de casque par contre, Alexei, peux tu faire quelque chose pour moi? Ou autre âme charitable? Merci!
Boris
Oui normalement j'aurais un casque pour toi , mais tkt je ne dépasse pas les limitations de vitesseboris.RST a écrit :c'est sur que pour que je puisse te suivre avec mon pauvre 1,8L, va falloir un additif vaseline dans l'huile^^
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben Boris tu promet le pack! et après tu demandes ...tu crois quand meme pas passer a coté
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Qu'en ai t'il des spectateur qui devrais manger le midi?