Pareil, il doit pas etre vraiment d'origineMorlaX475 a écrit :Oui oui, car c'est pas en virage qu'il m'a impressionné. C'est en acceleration en ligne droite... c'etait une fusée.
[NOGARO] 31 Aout
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
brûle la gomme mais pas ton âme
clio 16s 1992 pour la piste
clio 16s 1992 pour la piste