RASSO clio c'est pour quand le prochain dans le coin!!!!!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
sholailai

Message par sholailai » 22 oct. 2003, 19:29

si jamais on se motvie, le mac do est à coté du rdv je suppose ??

Benjamin

Message par Benjamin » 22 oct. 2003, 19:30

Bon samedi il pleut, donc moi ca me fait chier de venir sous la pluie.

D'autant plus qu'il y a un max de parisiens sur ce forum et qui ont lu ce post et meme pas des réponses de politesse pour dire si on vient ou pas.

Chapeau les gars. :x

Pour faire des rassos sauvages sans prévenir là y a du monde, mais dès qu'on veut faire un truc un peu bien y a plus personne. :boxe:

sholailai

Message par sholailai » 22 oct. 2003, 19:38

oh allez benjamin fait pas la tete Image
y a qd meme pas mal de monde qui a dis présent et puis c'est pas la pluie qui va nous arréter qd memeImage
moi j'ai envie d'entendre une groupe N Image

Mister W.

Message par Mister W. » 22 oct. 2003, 20:06

Benjamin a écrit : D'autant plus qu'il y a un max de parisiens sur ce forum et qui ont lu ce post et meme pas des réponses de politesse pour dire si on vient ou pas.

Chapeau les gars. :x

Pour faire des rassos sauvages sans prévenir là y a du monde, mais dès qu'on veut faire un truc un peu bien y a plus personne. :boxe:
Tu vois benjamin, ca ne change pas, c'est toujours les memes qui se bougent...
Il y a une paire de parigots maintenant, et toujours le meme nombre qui se bouge... C rageant ! :cry:

Benjamin

Message par Benjamin » 22 oct. 2003, 20:07

Non franchement s'il pleut je pense pas que je viendrais, s'il ne pleut pas je viendrais car il y a des gens que j'ai vraiment envie de revoir.
Mais sous la pluie je sais pas si je serais assez motivé. :(

Pitiyo

Message par Pitiyo » 22 oct. 2003, 20:16

pareil, si c'est une tite pluie je viens, mais si c'est le deluge spa la peine ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

sholailai

Message par sholailai » 22 oct. 2003, 20:38

arf ben c'est dommage qd meme pour une fois que je pouvais voir un peu plus de parigot mais bon...
Ben moi non plus j'viens pas s'il pleut NAH :roll:

oliv

Message par oliv » 23 oct. 2003, 09:22

ben alors j'vous parle même pas du temps qu'il fait ce matin, quelle merde , j'espère que ce sera pas comme ça samedi :( .

sinon au pire on peut quand même ce faire une bouffe ou qqs chose d'autre :?:

Benjamin

Message par Benjamin » 23 oct. 2003, 09:34

Non franchement s'il fait un temps de merde comme aujourd'hui il vaut mieux remettre ça à une prochaine fois.

Et puis comme c'est toujours les mêmes qui sont motivés ce ne changera pas grand chose :wink:

oliv

Message par oliv » 23 oct. 2003, 09:35

ouais pour samedi c'est pas si mal que ça :?

Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »