Spildoom a écrit :Bon,il y a du nouveau du côtés des gars d'la "yaute".Mon pote en Civic type R vient avec sa cop's finalement;donc 2 couverts à midi STP.J'espère qu'elle connait un peu la def. du mot arsouille.

De toutes façon on a dit qu'on descendait peinard ;Après à partir de Beauchastel...on essayera de suivre le rythme

.Sinon j'ai eu ced du 74 au tel. tout à l'heure et il est hyper intéressé.Si il vient ;c'est avec ses 2 potes(sasouki et jusage) avec 2 autos probablement(car la sienne encore en peinture je crois).Mais il prendra contact avec toi sur le topic du forum.
On dirait qu'jai rameuté du monde là
Maintenant je retourne à mes pénates pour finir mes incantations au dieu soleil.Ohhh tout puissant,donne-nous du bitûme à 25° celsius,épargne nous les foudres du vilain monsieur "mauvais temps" et dégômme tous les képis bleus stationnés sur nôtre pélerinage...AaAAAaaameen!!!
Ok pour Seb +1
Pour tes potes du 74 j'attend de leur nouvelle
Bon maintenant voila sur quoi j'ai passé l'aprés midi avec calou07 pour que M. cicou07 puisse venir avec ça voiture...et oui comme dis dans son post dans les premières pages, il a eu quelques souci (moteur HS

)
Il en a trouvé un autre mais il y a un peu de taff à faire.
Dons du coup on fait ce qu'on peu pour que ça caisse soit prète à temps..et il y a du boulo, voyez par vous même
Donc à faire avant la sortie:
-sortir le moteur HS de la 16
-sur moteur de remplacement: changer coussinets, joints de vilebrequin, distrib.
-préparer le moteur pour le mettre en place
-sur 16: mettre 4 koni
-remettre moteur faire tout les niveaux etc..
-faire les essais
Voila l'état ce soir:
Bon il y a du boulo! Mais on est motivé hein mon cicou on va te la remettre en pleine forme ta titine