[Sortie] Ardèchoises sur routes RAMC 08! 01/12/07

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Spildoom

[sortie] sur les routes ardéchoises du rallye Monté-Carlo

Message par Spildoom » 21 nov. 2007, 19:33

Bon,il y a du nouveau du côtés des gars d'la "yaute".Mon pote en Civic type R vient avec sa cop's finalement;donc 2 couverts à midi STP.J'espère qu'elle connait un peu la def. du mot arsouille. :D De toutes façon on a dit qu'on descendait peinard ;Après à partir de Beauchastel...on essayera de suivre le rythme :D .Sinon j'ai eu ced du 74 au tel. tout à l'heure et il est hyper intéressé.Si il vient ;c'est avec ses 2 potes(sasouki et jusage) avec 2 autos probablement(car la sienne encore en peinture je crois).Mais il prendra contact avec toi sur le topic du forum.
On dirait qu'jai rameuté du monde là 8)
Maintenant je retourne à mes pénates pour finir mes incantations au dieu soleil.Ohhh tout puissant,donne-nous du bitûme à 25° celsius,épargne nous les foudres du vilain monsieur "mauvais temps" et dégômme tous les képis bleus stationnés sur nôtre pélerinage...AaAAAaaameen!!!

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ROGNE07

Re: [sortie] sur les routes ardéchoises du rallye Monté-Carl

Message par ROGNE07 » 21 nov. 2007, 21:27

Spildoom a écrit :Bon,il y a du nouveau du côtés des gars d'la "yaute".Mon pote en Civic type R vient avec sa cop's finalement;donc 2 couverts à midi STP.J'espère qu'elle connait un peu la def. du mot arsouille. :D De toutes façon on a dit qu'on descendait peinard ;Après à partir de Beauchastel...on essayera de suivre le rythme :D .Sinon j'ai eu ced du 74 au tel. tout à l'heure et il est hyper intéressé.Si il vient ;c'est avec ses 2 potes(sasouki et jusage) avec 2 autos probablement(car la sienne encore en peinture je crois).Mais il prendra contact avec toi sur le topic du forum.
On dirait qu'jai rameuté du monde là 8)
Maintenant je retourne à mes pénates pour finir mes incantations au dieu soleil.Ohhh tout puissant,donne-nous du bitûme à 25° celsius,épargne nous les foudres du vilain monsieur "mauvais temps" et dégômme tous les képis bleus stationnés sur nôtre pélerinage...AaAAAaaameen!!!
Ok pour Seb +1

Pour tes potes du 74 j'attend de leur nouvelle ;)

Bon maintenant voila sur quoi j'ai passé l'aprés midi avec calou07 pour que M. cicou07 puisse venir avec ça voiture...et oui comme dis dans son post dans les premières pages, il a eu quelques souci (moteur HS :cry: )
Il en a trouvé un autre mais il y a un peu de taff à faire.

Dons du coup on fait ce qu'on peu pour que ça caisse soit prète à temps..et il y a du boulo, voyez par vous même

Donc à faire avant la sortie:

-sortir le moteur HS de la 16
-sur moteur de remplacement: changer coussinets, joints de vilebrequin, distrib.
-préparer le moteur pour le mettre en place
-sur 16: mettre 4 koni
-remettre moteur faire tout les niveaux etc..
-faire les essais

Voila l'état ce soir:

Image

Image

Bon il y a du boulo! Mais on est motivé hein mon cicou on va te la remettre en pleine forme ta titine ;) :lol: :lol:
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

cicou07

Message par cicou07 » 22 nov. 2007, 08:13

Si c'est pas beau ça....moi je suis au boulo et pendant ce temps les collegues bosse sur mon auto....Merci rogne et calou07...
Un petit site en construction sur les rally avec une preparation clio groupe A:
http://ltc-racing.heberg-forum.net/portal.php

[url=http://img83.imageshack.us/my.php?image=03030715ej9kz7.jpg][img]http://img83.imageshack.us/img83/9088/03030715ej9kz7.th.jpg[/img][/url]

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 22 nov. 2007, 15:02

cicou07 a écrit :Si c'est pas beau ça....moi je suis au boulo et pendant ce temps les collegues bosse sur mon auto....Merci rogne et calou07...
Ca avance mon cicou ;) je met les photos sur notres forum, laissons ce topic pour la journée en elle même ;)

Spildoom

[sortie]sur les routes ardéchoises du Monté-carlo 2008

Message par Spildoom » 22 nov. 2007, 19:24

cicou07 a écrit :Si c'est pas beau ça....moi je suis au boulo et pendant ce temps les collegues bosse sur mon auto....Merci rogne et calou07...
De sacrés potes que tu as là ;tu peux m'croire :yes: :trinker
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Jubei07

Message par Jubei07 » 22 nov. 2007, 23:07

salut, a tous

je viendrais surment j'espere que mon roulement me causera pas de problème.

2 personnes

voilou les amis ardèchois

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 23 nov. 2007, 00:15

Jubei07 a écrit :salut, a tous

je viendrais surment j'espere que mon roulement me causera pas de problème.

2 personnes

voilou les amis ardèchois
Salut ça fesait longtemps ;) Ok pour 2 personnes

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 23 nov. 2007, 19:26

Bonsoir à tous

Il est important d'avoir le maximum de réponses avant demain midi si d'autres personnes sont interressé car je vais sur place réserver le resto dans l'aprem.(vals les bains)

Plus je connaitrai le nombre, plus je pourai négocier avec le resto les tarifs ;) Et voir jusqu'a qu'elle nombre de personnes il peuvent servir une table.(on commence à être nombreux :D )

Merci

Sportivement..

Spildoom

[sortie]sur les routes ardéchoises du Monté-carlo 2008

Message par Spildoom » 25 nov. 2007, 20:46

J'ai vu les prévisions météos pour la fin d'semaine prochaine.Ils annoncent de la neige :hum :pascontent Bon..reste à savoir à quelle altitude :?
Image

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 25 nov. 2007, 21:10

T'a vu ça ou??? Moi je vois ça: :P http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=4259#5

De belle éclaircies ;) Allez il faut y croire!

Màj Restau page une ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »