ENORME!!
Je vient juste de revenir, c'etait une superbe journée, avec un beau soleil et 35° !!!
donc on est arrivé vers 14h, j'ai tourné juste a la session de 16h30
Au session précédent beaucoup de gros cube: BM, sub et porshe en force,CTR,ITR, une corvette, opel speedster et meme une vieille XM V6 vidée mdr!! mais à ma session c'etait plus clio, 205,306 saxo, sub et qq pépé en porsche qui se trainaient...
Donc j'ai plutot bien rouler, j'ai doublé vraiment pas mal de monde comparé aux fois précédentes, c'etait plaisant!!
Yavé une BM 325 avec une plaque "mister drift" et c kler qu'il envoyé de ces drift, hallucinant!!
Sinon pour les sorties, OLC en clio16 a fait un gros tete a queue dans le dernier gauche avant le grande montée ligne droite, une 205 a la fin de la ligne droite avant le tripleG a voulu faire un apel/contre apel mais il c limité a l'apel résultat il a finit dans le mur a droite (le con!) PC explosé et plus de face avant... quant a moi j'ai fait un jolie travers dans la fin du tripleG au dernier, gauche-droite-gauche et j'ai finit par rattraper la caisse!!
Sinon malgré la temprérature de la piste les S03 ont vraiment bien tenu le coup (comparé a Lurcy levis et sa piste super abrasive) donc j'ai pu bien envoyé, et jouer avec une sub dans les virages, par contre en sortie de virage c bye bye jusqu'au prochain ! yavé aussi une 306 S16 BV6 gris/vert qui tourné trés bien, on s'est tiré plusieurs bourres bien sympa mais j'aime pas trop quant sa pousse derriere!
Et pour la 1ere fois on a pu faire la connaissance de MR!! merci pour le rafraichissement aussi, et pour les bon conseils, ainsi que le casque sans lequel j'aurais pas pu tourner!
Donc on a pas vu philippe, dommage! par contre pat30 et sa jolie clio rouge full stock (ui ui 100% stock ça fait plaize!)
Et a la fin MR nous a offert une séance de XR25 pour la clio de OLC et la mienne, resultat: 0 défault
en tout cas terrible journée, et le dernier ledenon pour moi avant qq temps, je quitte le sud...