Ledenon + résumé

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
sly

Message par sly » 28 mai 2005, 21:47

MR a écrit :9h00 / 25= Monoplaces
9h30 / 55 = Berlines
10h00/25= Berlines
30 / 55 =mono
11h00/ 25 = berlines
30 / 55 = berlines
12h00 /25 = mono
12h30 / 55 = berlines
Reprise à 14 h 00 par monoplaces
2 sessions berlines
1 session monoplace
2 sessions berlines
17h00 monoplace
17h30 à 55 = berlines
YESSSSS !!!
Merci MR je pensais bien que tu avais la reponse... ;)
du coup j arriverais un peu plus tard vu que avant 9h30 c est pas possible de tourner.
:cry:

A Domani !!!

Philippe

Message par Philippe » 29 mai 2005, 18:19

Bon ca fait un moment que je suis chez moi mais bon la douche et la sieste sont prioritaire ! ;)

Alors arrivée pour ma part a 10h au circuit , on a tourné a 11h 55 avec qq collègue qui ne sont pa du forum .
Je n'ai fait que cette session car il faissait vraiment trop chaud et le moteur et les pneus etaient pas a la fete .

Je tiens a remercier MR et sa dame pour son petit rafraichissement qui nous a été sympathiquement offert chez lui .

A ++
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Nico16V

Message par Nico16V » 29 mai 2005, 19:46

ENORME!!

Je vient juste de revenir, c'etait une superbe journée, avec un beau soleil et 35° !!!

donc on est arrivé vers 14h, j'ai tourné juste a la session de 16h30
Au session précédent beaucoup de gros cube: BM, sub et porshe en force,CTR,ITR, une corvette, opel speedster et meme une vieille XM V6 vidée mdr!! mais à ma session c'etait plus clio, 205,306 saxo, sub et qq pépé en porsche qui se trainaient...
Donc j'ai plutot bien rouler, j'ai doublé vraiment pas mal de monde comparé aux fois précédentes, c'etait plaisant!!
Yavé une BM 325 avec une plaque "mister drift" et c kler qu'il envoyé de ces drift, hallucinant!!
Sinon pour les sorties, OLC en clio16 a fait un gros tete a queue dans le dernier gauche avant le grande montée ligne droite, une 205 a la fin de la ligne droite avant le tripleG a voulu faire un apel/contre apel mais il c limité a l'apel résultat il a finit dans le mur a droite (le con!) PC explosé et plus de face avant... quant a moi j'ai fait un jolie travers dans la fin du tripleG au dernier, gauche-droite-gauche et j'ai finit par rattraper la caisse!!
Sinon malgré la temprérature de la piste les S03 ont vraiment bien tenu le coup (comparé a Lurcy levis et sa piste super abrasive) donc j'ai pu bien envoyé, et jouer avec une sub dans les virages, par contre en sortie de virage c bye bye jusqu'au prochain ! yavé aussi une 306 S16 BV6 gris/vert qui tourné trés bien, on s'est tiré plusieurs bourres bien sympa mais j'aime pas trop quant sa pousse derriere!

Et pour la 1ere fois on a pu faire la connaissance de MR!! merci pour le rafraichissement aussi, et pour les bon conseils, ainsi que le casque sans lequel j'aurais pas pu tourner!
Donc on a pas vu philippe, dommage! par contre pat30 et sa jolie clio rouge full stock (ui ui 100% stock ça fait plaize!)
Et a la fin MR nous a offert une séance de XR25 pour la clio de OLC et la mienne, resultat: 0 défault :)

en tout cas terrible journée, et le dernier ledenon pour moi avant qq temps, je quitte le sud...
Image

MR

Message par MR » 29 mai 2005, 19:50

Enfin de retour sur le site apres une grosse journée mème si je n'ai roulé que la 1 ère scéance car trop de monde après ( pour moi et surtout trop de n'importe quoi avec des autos et des pilotes en herbe qui pensent taper une auto de course au freinage ou en accel ) ainsi que trop chaud dans l'auto.

Apres la scéance rencontre avec Sly , Philippe et Calley puis remorquage de mon collègue jusqu'a Uzes avec ma remorque ( cause joint de culasse qui a laché sur la willi )

Petit repas léger avec Mme (c 'etait la fète des mères quand mème )

Petit raffraichissement avec Philippe à la maison .

Arrivent Clioman , Nico16V et OLC puis vient nous rejoindre Pat30.

Petite scéance avec OLC , apprentissage des trajectoires et des mains sur le volant ( avec tète à queue dans le bas de la descente avec remontée en marche AR ) " freine pas droit cette auto , pas sain "

Passage à la valise XR25 sur les autos de OLC et de nico16v et enfin une bonne douche , un petit Ricard avec 2 glaçons .

Voila une bonne journée bien remplie et des rencontres sympas.

A la prochaine sur le circuit....
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 29 mai 2005, 21:01

bon, me voila rentré !

ben, contrairement aux autres fois, je dirais bon aprem... mais "mitigé" quand meme :roll:

bon, niveau temps, nickel, de bonnes voitures et enfin la rencontre du grand MR !!! ( merci pour le verre ;) )
mais pas grand monde du club, philippe est parti avant qu'on arrive, et sly est parti peu de temps après...
rencontre de pat30 et sa jolie clio full stock, sans DA :twisted:

et puis d'une part, j'ai été vraiment frustré de pas pouvoir tourné ( cause finances :( ) alors qu'il y avait de bonnes conditions pour se faire plaisir et en plus de ca, je devais au moins monter en passager avec nico16V, mais j'ai oublié d'apporter mes casques... donc je suis resté sur le bord de la piste :( :cry:
en plus de ca, il y a eu passage a la XR25 de MR, et j'aurais bien aimé y passer la mienne... :roll:

donc voila, pour ma part bon aprem, mais un peu ( beaucoup ) blasé quand même...
Image

MR

Message par MR » 29 mai 2005, 21:11

Pour la XR25 ce sera pour une prochaine session sur ton auto si tu me le rappele avant.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 29 mai 2005, 21:21

MR a écrit :Pour la XR25 ce sera pour une prochaine session sur ton auto si tu me le rappele avant.
ok merci... j'aimerais que tu me montre les trajectoires aussi ! :D
Image

sly

Message par sly » 29 mai 2005, 21:21

Enfin en repos !!! :) apres le retour et le rangement....

Chouette journee, bien qu il y avait beaucoup trop de monde (cf MR ;) ) le matin (en plus les pneus n accrochaient pas comme je voulais et j ai eu droit a quelques beau travers et autres derives :x notamment dans le triple G)

par contre j ai tourner a 14h, c etait nickel : pas trop de monde, chaleur finalement en dessous de ce que je pensais et des pneus enfin a la bonne pression et qui accrochent :evil:

Donc on s est croise le matin avec MR et Philippe, j ai pas mal discuter avec Piste2000 (merci pour les infos arceaux et autres ;) ).
Et rencontre de OLC en fin de matinee (suite a un pitit tour avec moi il semblerait tres attires par l aquisition de slicks....... :D ). ET on s est croise avec Nico et Clioman, et je pense que c etait Pat30 que j ai croise juste en partant de ledenon avec une jolie clio rouge !!!

Voila une super journee (sans casse) bien fatigante !!!

A la prochaine sur les circuits ou autres .....
sly

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 30 mai 2005, 08:30

et ben les filles vous vous êtes bien amusé à ce ke je vois :D la prochaine j'passerai histoire d'user un peux de gomme :D

Garichou

Message par Garichou » 30 mai 2005, 08:36

Ca avait vraiment l'air super!!!
La prochaine fois si ma clio tourne, j'espere etre des votres!!!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »