Portes ouvertes circuit du Luc, Téléthon le 10 décembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
StEz13

Message par StEz13 » 23 août 2006, 21:26

Nico1506 a écrit :Salut j'avais la rs1 grise j'ai vu toutes les willy magnifique
ouais +1 tu aurais du venir! :roll: :D
maintenant, comme punition tu es obligé de venir a la sortie des gorges du verdon :evil: :P

Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Nico1506

Message par Nico1506 » 23 août 2006, 23:38

Jai pas osé je suis timide :roll: et puis je me suis dit avec ma rs ils vont pas aimé :D
[url=http://www.mybannermaker.com][img]http://img243.imageshack.us/img243/5100/mybannerblinky1ebad9558.gif[/img][/url]

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 23 août 2006, 23:42

Nico1506 a écrit :Jai pas osé je suis timide :roll: et puis je me suis dit avec ma rs ils vont pas aimé :D
Et pour le Verdon cela ne te tente pas ? T'inquiéte t'es pas le seul à pas connaitre grand monde :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Diac30

Message par Diac30 » 23 août 2006, 23:43

Florian a écrit :
Nico1506 a écrit :Jai pas osé je suis timide :roll: et puis je me suis dit avec ma rs ils vont pas aimé :D
Et pour le Verdon cela ne te tente pas ? T'inquiéte t'es pas le seul à pas connaitre grand monde :lol:
Et a roulé en RS :D

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 23 août 2006, 23:48

WILLIAMS30 a écrit :
Florian a écrit : Et pour le Verdon cela ne te tente pas ? T'inquiéte t'es pas le seul à pas connaitre grand monde :lol:
Et a roulé en RS :D
Ouais en plus :lol:
Image In JB3 053 we trust.

StEz13

Message par StEz13 » 23 août 2006, 23:59

au point ou on en est , on prend toute les sportives qui passent :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

cliov6

reponse a spy06france

Message par cliov6 » 24 août 2006, 19:43

salut c le proprietaire de la clio v6 grise .J espere que ca a pas ete trop dur parce qu avec des pneus qui n accrochent pas du tout (tu t en ai rendu compte toi meme avec les glisses que je faisais) et un embrayage hs (obliger de passer les rapports et d accelerer bien apres ) tu t es debrouiller pour partir dans le bac a sable. mais ca tu as deja oublier apparemment. PS: sans rancune et a bientot sur le circuit avec un embrayage neuf et des bons pneus que je suis en train de monter.

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 24 août 2006, 20:14

Ca commence a faire pas mal de monde pour la région là !!! 3 nouvels recrus en un week end yeah 8)
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

staff

Message par staff » 24 août 2006, 21:24

:boxe: Salut a tous les fous de la williams je voudrais juste defendre le jh avec ca clio v6 je confirme qui a rouler tous l apres midi pratiquement avec un embrayage tres mais tres limite et que les 2 balles arriere etait des grosse merde pirelli rosso et qu il remonte des michelin.
Alors je signale a un certains vantard hélas il a une willy qui etait au jus de ce probleme et qu il a pu le voir car il est rester un moment derriere la v6 qui etait toujours en drift sans cesse. Et que lorsque tu as doubler en debut de ligne ta fini au bac a sable a la fin de la ligne.
Mais je serais la surement quand il reviendras avec ca v6 pour voir comment tu t en sortiras ! Et sincerement je veux voir ca.

Dommage que tu manque de sportivités...car tu d enflammes pour rien sur ton clavier en esperant que t as pas mal aux chevilles.

Et toi le jh a la v6 tu es un gentlemen driver...

Allez bonne route aux clio :?: willy.

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 24 août 2006, 21:52

staff a écrit ::boxe: Salut a tous les fous de la williams je voudrais juste defendre le jh avec ca clio v6 je confirme qui a rouler tous l apres midi pratiquement avec un embrayage tres mais tres limite et que les 2 balles arriere etait des grosse merde pirelli rosso et qu il remonte des michelin.
Alors je signale a un certains vantard hélas il a une willy qui etait au jus de ce probleme et qu il a pu le voir car il est rester un moment derriere la v6 qui etait toujours en drift sans cesse. Et que lorsque tu as doubler en debut de ligne ta fini au bac a sable a la fin de la ligne.
Mais je serais la surement quand il reviendras avec ca v6 pour voir comment tu t en sortiras ! Et sincerement je veux voir ca.

Dommage que tu manque de sportivités...car tu d enflammes pour rien sur ton clavier en esperant que t as pas mal aux chevilles.

Et toi le jh a la v6 tu es un gentlemen driver...

Allez bonne route aux clio :?: willy.
:lol:

Je ne trouve pas que cette personne se soit vanté de quoi que ce soit.Il a d'ailleurs préciser qu'il avait parlé avec cliov6 sur les pneus qui lui faisait défaut au comportement de la v6. Puis j'ai regardé les voitures tournées et j'ai bien remarqué que l'arrière été très glissant (notamment dans l'epingle droite au fond du circuit ou normalement on glisse guère, ma copine me disait "olala il sait pas conduire celui là, il fait que partir en travers", après explication du positionnement moteur etc etc elle a compris :lol: ).Mais c'est vrai qu'elle partait vraiment facilement, et anormalement.

Puis on fait plus attention à une v6 qu'une 16s/williams même sur circuit.

Pour tourner régulièrement au Luc les clios v6 sont devant quand on l'exploite bien.

Keep cool ;)
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »