ouais +1 tu aurais du venir!Nico1506 a écrit :Salut j'avais la rs1 grise j'ai vu toutes les willy magnifique

maintenant, comme punition tu es obligé de venir a la sortie des gorges du verdon

staff a écrit :Salut a tous les fous de la williams je voudrais juste defendre le jh avec ca clio v6 je confirme qui a rouler tous l apres midi pratiquement avec un embrayage tres mais tres limite et que les 2 balles arriere etait des grosse merde pirelli rosso et qu il remonte des michelin.
Alors je signale a un certains vantard hélas il a une willy qui etait au jus de ce probleme et qu il a pu le voir car il est rester un moment derriere la v6 qui etait toujours en drift sans cesse. Et que lorsque tu as doubler en debut de ligne ta fini au bac a sable a la fin de la ligne.
Mais je serais la surement quand il reviendras avec ca v6 pour voir comment tu t en sortiras ! Et sincerement je veux voir ca.
Dommage que tu manque de sportivités...car tu d enflammes pour rien sur ton clavier en esperant que t as pas mal aux chevilles.
Et toi le jh a la v6 tu es un gentlemen driver...
Allez bonne route aux clio: willy.