Rassemblement Lohéac [19/12]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre

Vous préferez le 28 Novembre ou le 19 Décembre?

Le Dimanche 28 Novembre
0
Aucun vote
Le Dimanche 19 Décembre
4
40%
Les deux
6
60%
 
Nombre total de votes : 10

Chromium

Message par Chromium » 24 déc. 2004, 14:28

Joyeux Noël à tous, profitez bien des derniers jours de 2004,


et faites gaffe sur la route, moultes et moultes contrôles de prévus (sans parler de l'alcool) ;) :kdo


PS Lunatik : en regardant bien la vidéo, tu te rendras compte que tu t'engages beaucoup trop tôt dans les virages ... prends bien le temps de dépasser l'entrée du virage avant de "plonger" à la corde ;) :coucou



Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 24 déc. 2004, 15:12

Chromium a écrit :

PS Lunatik : en regardant bien la vidéo, tu te rendras compte que tu t'engages beaucoup trop tôt dans les virages ... prends bien le temps de dépasser l'entrée du virage avant de "plonger" à la corde ;) :coucou
Moi je pilote pas... je film et c'est tout :D tu confond avec Frenatik nan?? moi c sur j'aurai fais mieux :P .. vivement la RS 8)
https://youngtimart.shop/

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 26 déc. 2004, 23:20

Kikou les Clioteux me voilà de retour donc merci a Lunatic pour la vidéos et merci pour les photos!

Donc bonne Fête a tous!

En ce qui concerne ma 16 j'aurais des nouvelles mardi jvai allez la voir là j'ai pas eu le tps avec les fête je viens de passé 2 semaines assez mouvementé et c reparti pour une autre! Allez a la Prochaine!

PS: Chronium c'etais ma prmière sorti circuit mais jvai m'améloré t'inquite pas! ;)

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 27 déc. 2004, 13:31

!Frénatik!16V a écrit :Kikou les Clioteux me voilà de retour donc merci a Lunatic pour la vidéos et merci pour les photos!
Arretez tous ou j'vais rougir :oops: :cup:
https://youngtimart.shop/

Chromium

Message par Chromium » 27 déc. 2004, 14:56

toutafé, yé mé chouis gourré, j'voulais parler de Frénatik ;)

héhé, clair qu'il faut tourner pour apprendre ... je suis bien placé pour le dire, je fais encore tout plein d'erreurs ;)
Par contre je suis à moitié deg', jai cherché à tourner avec une willy ou 16S, et à matter la vidéo j'me rends compte que vous étiez derrière :evil:
On corrigera ça la prochaine fois :famas:

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 27 déc. 2004, 18:12

Chromium a écrit : Par contre je suis à moitié deg', jai cherché à tourner avec une willy ou 16S, et à matter la vidéo j'me rends compte que vous étiez derrière :evil:
On corrigera ça la prochaine fois :famas:

Bah voui... un moment on se suivait , toi , l'impreza et frenatik en 16.. mais bon la prochaine fois fodra tourner ensemble histoire de voir... :D
https://youngtimart.shop/

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 27 déc. 2004, 21:01

Ouaip ouaip on verra mais je dois dire que la Willy j'étais près a ma la faire alors j'aimerais bien testé avec une RS.....

Bon lunatic on se vois demain ;)

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 27 déc. 2004, 21:47

!Frénatik!16V a écrit :
Bon lunatic on se vois demain ;)
Ok à demain :copain: Image
https://youngtimart.shop/

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 17 janv. 2005, 11:53

Du monde de motivé pour le 30 janvier ??? :D

Aller bouger vous les 16istes !!!
https://youngtimart.shop/

titou.01
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2004, 11:31
Localisation : Bretagne

Message par titou.01 » 17 janv. 2005, 18:36

:up2: Toujours présent et avec les 80roros dans la popoche afin de tourner :twisted: !!!
Par contre c klr quil faut quon essaye de tourner ensemble car la derniere fois c'était un peu le délire!!Mais c'était noël et on était si content de tourner!
Frenatik tu tournes alors?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »