le BoF ! :) a écrit :faut pas se laisser aller ! meme si tu roule en clio 16S noire qui fait de la fumée blanche, que tes pneus son lisses, que t'as pas d'copine sinon une clio 16S, que t'es un looser à tous les feux , que chaque fois qu'il y a les flics: c'est pour ta gueule, que t'arrive pas à tartiner le beurre dur com ca sur ta biscotte le matin, que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie, que t'es pas grand, que t'es pas forcément bien rasé, que tu te mets du gel dans les cheveux, que t'as une veste en cuir un Jean's et des TBS ! que t'as pas d'chance sauf au shaterton... et encore? , que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas, que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops: c'est bon quand y'a d'la coque: rien est perdu ! jusqu'a la derniere seconde il faut y croire ... c'est la philosophie des gars qui roule en 16S (noire) ça !!! : FAUT Y CROIRE
T'es un enfoiré !!!! Je te hait !!! Ouuuuuuuu !!!!
Quelques precisions : "que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie" -> C ca la passion !
"que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas" -> C'est pour ca que je n'en parle pas sur le forum.... j'en parle avec certains du forum, mais en MP... Car apres, c soulage de gueule... !
"que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops" -> Je suis passé a mieux ! La clio electrique... et pis je bois pas (sauf en soirée

) et je fume pas... ca pu, ca tu, ca coute cher et ca sert a rien... ! C pour les gens qui savent pas koi faire de leurs mains !
Bon, ba moi, je vais me reprendre 1 petite semaine de congées de non postage sur le forum... Risbo, attend moi !