Ledenon Nom de nom

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
francis

---

Message par francis » 19 févr. 2003, 20:09

Switch a écrit :
elle est pas belle la vie !?!
qd ca se passe comme ca et que ta po de mouflets en bas age c kler kelle est belle la vie :wink:
Pas d'enfant
Plus d'femme
Plus d'boulot
12 points sur mon permis ;)

EH, Wolf ... t'en a de la chance tu vois :) :) t'as pas de femme non plus ? c'est bien ce que je dis alors: t'en a de la chance !!

bf / le moral est au beau fixe

------------------------------------------------------

En naissant l'enfant doit savoir ce qui l'attend... puisqu'il pleure!

RisbO

Message par RisbO » 19 févr. 2003, 20:23

oui on a vu sa :D
Image

francis

!!!

Message par francis » 19 févr. 2003, 21:27

RiSbO a écrit :
oui on a vu sa :D
faut pas se laisser aller ! meme si tu roule en clio 16S noire :P qui fait de la fumée blanche, que tes pneus son lisses, que t'as pas d'copine :cry: sinon une clio 16S, que t'es un looser à tous les feux :evil: , que chaque fois qu'il y a les flics: c'est pour ta gueule, que t'arrive pas à tartiner le beurre dur com ca sur ta biscotte le matin, que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie, que t'es pas grand, que t'es pas forcément bien rasé, que tu te mets du gel dans les cheveux, que t'as une veste en cuir un Jean's et des TBS ! que t'as pas d'chance sauf au shaterton... et encore? , que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas, que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops: c'est bon quand y'a d'la coque: rien est perdu ! jusqu'a la derniere seconde il faut y croire ... c'est la philosophie des gars qui roule en 16S (noire) ça !!! : FAUT Y CROIRE :P

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bf :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
==============================================

L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.

TuNe

Re: ???

Message par TuNe » 20 févr. 2003, 00:33

francis a écrit : euhhhhh ... j'peux dire une connerie ? quoi Encore? qui c'est qu'a dit Encore !! :)

TuNe et LuNe meme combat ou pers differente ????

bf
personnes differente , mais la reflexion nous as ete faites a maintes reprises !!!! :) :) :)

francis

Re: ???

Message par francis » 20 févr. 2003, 13:53

TuNe a écrit :
francis a écrit : euhhhhh ... j'peux dire une connerie ? quoi Encore? qui c'est qu'a dit Encore !! :)

TuNe et LuNe meme combat ou pers differente ????

bf
personnes differente , mais la reflexion nous as ete faites a maintes reprises !!!! :) :) :)
Ok j'ai tout compris :) be happy

Tu as de la TuNe et LuNe y est .. euh, dans la LuNe bien sur

Bon moi j'vais m'appeler FuMe dorénavant :) :) ;) ;)

bf

======================================

Fellation du matin, repos du Vagin; Sodomie du soir, repos des mâchoires

ps la signature n'est jamais en relation avec le reste du message. Bon a savoir quand meme!!!

TuNe

Message par TuNe » 21 févr. 2003, 00:49

malheuresement je n'est pas de tune ..... :|
ce pseudo viens d'un long jeux de mot trop long a expliquer ....

par contre l'autre elle est toujours dans la lune .... :D ca oui

Wolfgang

Message par Wolfgang » 21 févr. 2003, 09:07

le BoF ! :) a écrit :faut pas se laisser aller ! meme si tu roule en clio 16S noire qui fait de la fumée blanche, que tes pneus son lisses, que t'as pas d'copine sinon une clio 16S, que t'es un looser à tous les feux , que chaque fois qu'il y a les flics: c'est pour ta gueule, que t'arrive pas à tartiner le beurre dur com ca sur ta biscotte le matin, que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie, que t'es pas grand, que t'es pas forcément bien rasé, que tu te mets du gel dans les cheveux, que t'as une veste en cuir un Jean's et des TBS ! que t'as pas d'chance sauf au shaterton... et encore? , que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas, que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops: c'est bon quand y'a d'la coque: rien est perdu ! jusqu'a la derniere seconde il faut y croire ... c'est la philosophie des gars qui roule en 16S (noire) ça !!! : FAUT Y CROIRE
T'es un enfoiré !!!! Je te hait !!! Ouuuuuuuu !!!! :P

Quelques precisions : "que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie" -> C ca la passion ! :wink:

"que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas" -> C'est pour ca que je n'en parle pas sur le forum.... j'en parle avec certains du forum, mais en MP... Car apres, c soulage de gueule... !

"que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops" -> Je suis passé a mieux ! La clio electrique... et pis je bois pas (sauf en soirée :D ) et je fume pas... ca pu, ca tu, ca coute cher et ca sert a rien... ! C pour les gens qui savent pas koi faire de leurs mains ! :wink:

Bon, ba moi, je vais me reprendre 1 petite semaine de congées de non postage sur le forum... Risbo, attend moi ! :wink:

francis

.

Message par francis » 21 févr. 2003, 09:26

Wolfgang a écrit :
le BoF ! :) a écrit :faut pas se laisser aller ! meme si tu roule en clio 16S noire qui fait de la fumée blanche, que tes pneus son lisses, que t'as pas d'copine sinon une clio 16S, que t'es un looser à tous les feux , que chaque fois qu'il y a les flics: c'est pour ta gueule, que t'arrive pas à tartiner le beurre dur com ca sur ta biscotte le matin, que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie, que t'es pas grand, que t'es pas forcément bien rasé, que tu te mets du gel dans les cheveux, que t'as une veste en cuir un Jean's et des TBS ! que t'as pas d'chance sauf au shaterton... et encore? , que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas, que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops: c'est bon quand y'a d'la coque: rien est perdu ! jusqu'a la derniere seconde il faut y croire ... c'est la philosophie des gars qui roule en 16S (noire) ça !!! : FAUT Y CROIRE
T'es un enfoiré !!!! Je te hait !!! Ouuuuuuuu !!!! :P

Quelques precisions : "que tu te fait 700 bornes pour te les meuler bien com en sibérie" -> C ca la passion ! :wink:

"que t'as fais croire a plein de gens que tu branchais de PC sur des moteurs pour mesurer des trucs qui existe meme pas" -> C'est pour ca que je n'en parle pas sur le forum.... j'en parle avec certains du forum, mais en MP... Car apres, c soulage de gueule... !

"que le soir chez toi tu joue au train electrique, que t'es alcoolique et que les clops" -> Je suis passé a mieux ! La clio electrique... et pis je bois pas (sauf en soirée :D ) et je fume pas... ca pu, ca tu, ca coute cher et ca sert a rien... ! C pour les gens qui savent pas koi faire de leurs mains ! :wink:

Bon, ba moi, je vais me reprendre 1 petite semaine de congées de non postage sur le forum... Risbo, attend moi ! :wink:

Wolf: tu devrais pas lire mes post le vendredi matin comme ca vers 9h00, ca va te foutre une fracture du moral pour tout le Week-end :( :P

:evil: bf 666 :evil:

=========================================================================

Un bon politicien trouve un problème à chaque solution

Wolfgang

Message par Wolfgang » 21 févr. 2003, 09:35

EH, Wolf ... t'en a de la chance tu vois t'as pas de femme non plus ? c'est bien ce que je dis alors: t'en a de la chance !!
Non, c chiant... j'ai pas 57 ans moi... :P chui jeune... j'ai pas encore decouvert tout les secrets de la femme... J'ai meme apris recement qu'une partie de son corp s'appelait clio.... ou un truc dans ce genre... :wink:
Wolf / le moral est au moche bouge :?: (j'essaye de faire pire que toi, c reussi ? :P :lol: :lol: :lol: )

francis 666

???

Message par francis 666 » 22 févr. 2003, 09:13

Wolfgang a écrit :
EH, Wolf ... t'en a de la chance tu vois t'as pas de femme non plus ? c'est bien ce que je dis alors: t'en a de la chance !!
Non, c chiant... j'ai pas 57 ans moi...
Wolf / le moral est au moche bouge :?: (j'essaye de faire pire que toi, c reussi ? :P :lol: :lol: :lol: )
EH c vrai Wolf n'a pas 57 ans ... pourtant on pourait croire ;) :) ;) :) ;) :)

bf

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »