Petit résumé:
Après une semaine bien chargée en mécanique (deux montages/démontages de turbo à cause d'une fuite d'huile, réglage injection et rodage des nouveaux freins) qui m'a fait douter jusqu'à vendredi où je ne savais toujours pas quelle auto je prenais, le gt ou bien la MR2 ? Finalement je jete mon dévolu mon sur le gt malgré la fuite qui persiste (en prenant un T2 dans le coffre au cas où

). Vendredi soir je pars donc finir le rodage des freins sur l'autoroute (sous la flotte...), en rentrant je jette un œil sur mes disques et je découvre qu'en fait une seule moitié du disque (et donc des plaquettes) a réellement chauffé, et merde...

Bon je fini la soirée au garage en rassemblant les affaires pour le lendemain, évidement le casque étant dans la maison, je l'oublie...
Vient le jour tant attendu (quasi impossible de dormir, comme à chaque fois :face: ), je prends en speed un bidon d'huile que j'avais oublié la veille et en rentrant poser les clefs à la maison j'oublie de prendre les bonnes chaussures, du coup je serais en DC Shoes sans lacets toutes la journée (vive les rislans!

). Me voilà enfin parti, tout est nickel sur le trajet, j'arrive sur les coups de 7h45 où je vois que la P1 et déjà là, ouf je suis pas seul!
Après m'être alléger de 10€ pour louer un casque, arrive le temps de prendre la piste, sous la pluie, je pars donc pas franchement rassuré :suspect: . Au bout de quelques tours le verdict tombe: j'ai zéro motricité en sortie de virage, mais vraiment rien! Du coup je laisse passer tout le monde dans le serré afin de pas faire bouchon. Dans la ligne droite, malgré deux Porsches au cul je me dis que je vais quand même voir ce que ça donne niveau puissance, je mets donc plein gaz et là je vois dans le rétro tous ceux qui voulait me déboîter se remettre gentiment derrière. Le moral remonte, le moteur marche bien! :twisted: Stitch en a aussi fait les frais avec sa clio RS, par contre il m'a vite doublé dans le serré.
La session d'après a été relativement semblable à la première (pluie, zéro motricité). Par contre la troisième et dernière de la matinée fut démoniaque car le sol commençait a sécher ce qui m'a permis de constater que sur le sec le châssis va relativement bien! J'ai été super content de la voiture pendant cette session où là personne m'a doublé, d'ailleurs Stitch a littéralement disparu de mon rétro

. Par contre il y avait un CRX un peu devant moi qui avait le feu au cul, même en ligne droite, vraiment impressionnant!
Donovan était avec moi pendant cette session et a pris une petite vidéo (bonus à la fin

):
http://www.youtube.com/watch?v=6Huua9gJGso
La pluie a malheureusement fait son retour l'après-midi, mais bizarrement je trouve que ça va mieux que le matin. Soit parce que je commence à m'adapter, soit parce que j'ai un peu moins de pression dans les pneus ?? Malheureusement il me reste plus beaucoup de coco du coup j'ai préféré attendre un peu que la piste sèche pour en profiter pleinement, ce qui arriva sur les coups de 16h45/17h00. Ni une ni deux je remonte dans l'auto (avec Spildoom en copilote) et je me présente à l'entrée du circuit où un drapeau rouge nous attend... 10min plus tard (le temps de sortir une saxo) la piste est à nous, malheureusement au bout d'un tour la pluie fait son retour, la poisse!

Suite à cela j'ai quand même fait deux autres sessions sous la pluie avant que le circuit ferme.
Au final c'était quand même une super journée très bien organisée, les seuls bémols: le nombre de drapeau rouge et le fait que ceux qui ne tournaient pas avait le droit de se garer dans l'enceinte du circuit. J'ai pu revoir Stitch, Spildoom, Donovan... Et rencontrer Tiny. Ça fait plaisir!

Au niveau de l'auto j'ai été très content de son comportement sur le sec, un peu moins sur le mouillé mais faut dire que mes pneus de sous-marque ne devaient pas aider. Concernant le moteur ba j'ai pas grand chose à dire, ça marche vraiment bien, et finalement un K16 pour faire du circuit c'est pas si déconnant que ça! Pour les freins, je ne pourrais pas trop me prononcer, le feeling était un peu bizarre, il faudrait que je refasse une sortie sur le sec pour vraiment tester.
Voilà, merci au club Mégane RS pour cette sortie et merci à Spildoom pour le tour en P1!