la dernière fois c etait "gros baltringue" et maintenant "pédale"GORDINI54 a écrit :pédaleJM54 a écrit :Je ne serais pas là finalement, ce sera pour une autre fois![]()
y va se calmer le gitan
la dernière fois c etait "gros baltringue" et maintenant "pédale"GORDINI54 a écrit :pédaleJM54 a écrit :Je ne serais pas là finalement, ce sera pour une autre fois![]()
Pareil, j'organise un barbec, samedi et je ne sais pas dans quelle état je serais dimancheJM54 a écrit :Je ne serais pas là finalement, ce sera pour une autre fois
kesta-ta hein gros, tu strave que dalleLe-Steph a écrit :J'ai un pote à Dijon originaire du Saintois ... ben il est aussi cinglé que vous![]()
Ouaiiis, de la neige, juste pour quand je reprend de mes congés !GORDINI54 a écrit :kesta-ta hein gros, tu strave que dalleLe-Steph a écrit :J'ai un pote à Dijon originaire du Saintois ... ben il est aussi cinglé que vous![]()
![]()
![]()
quoi on est normal dans l'Saintois, viendez au Groland![]()
il était de ou dans notre belle province du Saintois??
bon j'vois laisse, je vais tondre la neige![]()
Et alors, si il pleut/neige on le fait à la maisonmiaouw67 a écrit :un barbec ?
moi j'ai plage par -4°c
ben ué Math, juste à côté du chargeur de batterie, dans le salonLudo88 a écrit :Et alors, si il pleut/neige on le fait à la maisonmiaouw67 a écrit :un barbec ?
moi j'ai plage par -4°celectrique powwwa

T'a** ça caille à Metz, au karting j'avais les mains geléeStef57 a écrit :Tu pourrais venir Juju.....![]()
Bon pour demain, ils annoncent du beau, mais froid....