Sa va pulser !!!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
RisbO

Message par RisbO » 13 janv. 2003, 21:28

la mienne n'a jamais fait de kart mais elle va tout dechirer c une brut en voiture alors en kart.... :D

Image

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 janv. 2003, 21:37

je vais vous kicker !!! Comme le fait risbo ! :P

RisbO

Message par RisbO » 13 janv. 2003, 22:05

éh éh éh bisous bisous

:wink:
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 13 janv. 2003, 23:32

Moi je veux pas trop m'avancer, mais je connais quand meme pas mal la piste de bkart indoor et en général je suis dans les meilleurs tours de la journée.

Mais bon vous avez de la chance ils ont modifié un peu la piste récemment , donc je connais moins bien le nouveau tracé

:P

Benjamin ( qui va pas avoir l'air d'un con s'il se prend un dérouillée )

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 janv. 2003, 23:54

l'affreux admin du chat qui kick ses amis... a écrit :éh éh éh bisous bisous
Ouai ouai... fait le malin ! :panpan: :bisou:
l'homme au grosses chevilles... a écrit :Benjamin ( qui va pas avoir l'air d'un con s'il se prend un dérouillée )
C'est clair... t'a interet a assurer, car je t'ai mis dans mon equipe avec Alex75.. tu vas voir, on va les dechirer ! :P

Arf, et dire que la derniere fois alex est monté sur le podium a ma place a cause d'un put*** de carembolage... karembeulage... heu, accident !

Wolf qui a aussi les chevilles qui gonflent... Ca doit etre le chauffage au sol ! :roll:

Benjamin

Message par Benjamin » 14 janv. 2003, 11:54

Wolfgang a écrit :C'est clair... t'a interet a assurer, car je t'ai mis dans mon equipe avec Alex75.. tu vas voir, on va les dechirer ! :P
Il est hors de question que je sois dans une équipe ou il n'y a pas de propriétaires de williams ! :P

:sors: ok !

:panpan: Non pas taper ! :P

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 janv. 2003, 12:10

l'homme qui a peur des 16S a écrit :Il est hors de question que je sois dans une équipe ou il n'y a pas de propriétaires de williams !
Tant pis pour toi, tu vas perdre... je t'aurais prevenu ! :P

Alex75

Message par Alex75 » 14 janv. 2003, 14:10

Pitiyo a écrit :tiendez moi au courant pour les horaires ...
PS: je rappel que ma copine n a jamais fait de kart et qu elle a tres peur ... je pense qu on devrais partir les premier et laisser les filles et wolf partir en seconde ligne ... :D
A mon avis fo laisser wolf partir apres les femmes et les enfants... :P

Ils zon pas de karts a pedales??? ce serai mieu pour toi wolf moins dangereux pour nous... :P
Millitant de la lutte anti 15"
Partenaire officiel de l'admission direct...

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 janv. 2003, 14:12

Arf... je vais me le faire celui la !!! :P :D
Et dire que tu as profité de mon accident pour me VOLER ma place... arf, j'ai été poignardé dans le dos !!! :lol:

RisbO

Message par RisbO » 14 janv. 2003, 14:49

Benjamin il est dans mon equipe ! les hommes avec les hommes :P

pis moi jconnais pas la piste, j'ai fais du kart k'un fois mais sa va etre marrant
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »