http://www.youtube.com/watch?v=2BFX0Mki ... re=related
franzose... :twisted:
Il est fâchéToffer a écrit :moi j'organise plus rien au Nuerb, avant c'est "ué vas-y fais qqch on va viendre" apres ya plus personne, donc Fuck off![]()
T.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
T'inquiètesToffer a écrit :chuis pas faché, mais c'est pas la premiere fois que ca se passe comme ca donc je persiste pas![]()
T.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
moi aussi ca me dirait bien un ptit nurb au printemps prochainSpildoom a écrit :T'inquiètesToffer a écrit :chuis pas faché, mais c'est pas la premiere fois que ca se passe comme ca donc je persiste pas![]()
T.J'ai dis que je viendrai et j'ai pas pour habitude de m'déballonner.Je pense que tu as compris dans mon MP la raison pour laquelle ce coup-ci ça n'a pas pu l'faire
Ca n'en sera que meilleur au printemps .Et même si on est pas nombreux y'a moyen de bien s'éclater je pense
![]()
+1CLIOMAN a écrit :moi aussi ca me dirait bien un ptit nurb au printemps prochainSpildoom a écrit : T'inquiètesJ'ai dis que je viendrai et j'ai pas pour habitude de m'déballonner.Je pense que tu as compris dans mon MP la raison pour laquelle ce coup-ci ça n'a pas pu l'faire
Ca n'en sera que meilleur au printemps .Et même si on est pas nombreux y'a moyen de bien s'éclater je pense
![]()
![]()