MAXI BARBEC!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Pitiyo

Message par Pitiyo » 19 sept. 2003, 10:52

est ce que denis.dup viens, et si oui veut il son cata ?

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 19 sept. 2003, 11:56

Pitiyo a écrit :est ce que denis.dup viens, et si oui veut il son cata ?
Normalement oui je viens apres mon taff, je fini à 18h donc le tps d'arriver 20h.....

Enfin prend le cata avec merci 8)

oliv

Message par oliv » 19 sept. 2003, 11:58

T'es là ce soir Pitiyo ?

kif

Message par kif » 19 sept. 2003, 12:54

salut,
merci tom d'avoir essayer de me joindre mais j'ai des soucis de portables en ce moment, bref
je te promet rien pour ce soir j'avais un truc de prévu si je me libere de bonne heure je ferais un saut histoire de te félicité pour ton diplome.
content également que ta clio remarche comme avant
:evil: attention MR les willistes......................

Pitiyo

Message par Pitiyo » 19 sept. 2003, 12:55

qu on soit bien clair : NON je ne viens pas se soir, donc si tu veux ton cata faut que le file a wolf ou a oliv. Sachant que j ai une aprem surcharger et que a 16h je decole de paris. contacter moi par tel svp pour me tenir au courant !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

TOM

Message par TOM » 19 sept. 2003, 13:28

kif a écrit :je te promet rien pour ce soir j'avais un truc de prévu si je me libere de bonne heure je ferais un saut histoire de te félicité pour ton diplome.
content également que ta clio remarche comme avant
:evil: attention MR les willistes......................
ça me ferait PLAIS de te voir collègue!!! :lol:
MERCI.

@ ce soir!!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 19 sept. 2003, 13:57

Pitiyo a écrit :qu on soit bien clair : NON je ne viens pas se soir, donc si tu veux ton cata faut que le file a wolf ou a oliv. Sachant que j ai une aprem surcharger et que a 16h je decole de paris. contacter moi par tel svp pour me tenir au courant !
HHoouuu t'enerve pas :o

File le à Wolf ou Oliv comme tu veux, Wolf s'est proposé pour le prendre :)

Mister W.

Message par Mister W. » 19 sept. 2003, 20:55

bon, je suis rentré super tard du taf, et Oliv aussi...
Alors il passe directement chez moi en bus, je l'embarque et on y va !!! :evil:

P.S : j'ai une bouteille de tequila ! :D

Mister W.

Message par Mister W. » 20 sept. 2003, 10:58

Ca y est, je suis réveillé ! :D

Donc, soirée sympa au fin fond des champs ! La noiraude etait contente de se retrouver dans son élément ! :lol:
Parmis les cliotistes, il y avait :
- Tom et sa dame (karinne, carinne...) !
- Denis.dup et son frangin laurent
- Blub et Taccinie
- Oliv et moi

Bien rentré, sauf une grosse frayeur en arrivant a porte de bagnolet... (Oliv pourra en témoigner ! :lol: )J'arrivais un peu vite (normal quoi :D ), je fais tomber mes vitesses... 5... 4... 3... et au moment de passer la 2, le pommeau m'est rester dans la main... :| Forcement, la 2 n'etait pas passé, donc je suis rentré trop vite dans le virage en DEBRAILLé !!! :cry: Le temps de reprendre le levier sans pommeau (p'tain, c chaud) et d'enquiller la 2nde, ba on avait deja fait la moitié du virage.
Mais bon, c passé en crissant, mais c passé ! :)
P'tain, c ouf la difference lorsque l'on prend un virage en prise et le meme sans vitesse ! D'habitude je le prend plus vite que ca et ca bouge pas et la, j'avais l'impression que ca allait decrocher...

M'enfin, je suis sorti de ce bordel MDR avec Oliv, mais bon, j'etais pas fier quand meme... :roll:

Bon, c decidé, je change mon pommeau aujourd'hui.. Merci Blub pour la livraison ! :D

P.S : Merci blub pour le petit coup de bourre dans le superbe enchainement de virage juste avant l'autoroute!!! :yes:

GTTURBO5BE

Message par GTTURBO5BE » 20 sept. 2003, 12:53

:yes: :yes: ouf, ouf, il a sauvé la noireaude, quel chef, je suis content
pour elle et pour lui :drive: :drive:
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »