Délégation Régionale Nord: Arnaud
-
clio_16ss
-
clio_16ss
Des news pour la sortie :
Rajout d'hapofils avec un pote a lui (vient en clio chipie)
TOM lui vient avec son pti mais apparement ses potes seront pas de la partie
Pour ma part je viens avec 3 personnes
Ceux qui viennent de reims, appelez moi arrivé a l'entrée de soissons (il y a un gros magasin renault, je vous attendrez la) Mon tel 0671594124
Pour ceux du nord, soit vous allez direct à compiègne soit vous nous retrouvez a soissons, dites nous quoi...
A arnaud de faire les modifs en P.1 (t'es un bon tio gars !)
PS : duluf est pas chaud pour venir, mais vu que l'on passe devant chez lui comme par hasard ! On lui mettra une branlée au passage et on lui dépouillera ses caisses (ptite idée sympa je trouve)
TOM lui vient avec son pti mais apparement ses potes seront pas de la partie
Pour ma part je viens avec 3 personnes
Ceux qui viennent de reims, appelez moi arrivé a l'entrée de soissons (il y a un gros magasin renault, je vous attendrez la) Mon tel 0671594124
Pour ceux du nord, soit vous allez direct à compiègne soit vous nous retrouvez a soissons, dites nous quoi...
PS : duluf est pas chaud pour venir, mais vu que l'on passe devant chez lui comme par hasard ! On lui mettra une branlée au passage et on lui dépouillera ses caisses (ptite idée sympa je trouve)
tu parles d'une bonne petite "tafiole" ouhaiii !! tu vas voir Arnaud si je viens déambulateurClio s 02 a écrit :
bon conner... mis à part, pour qelle heure à Soissons Clio s 02 ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Clio s 02 a écrit :Des news pour la sortie :
Merci de me le rappeler, c'est pas sympa deja que je consulte un psychologue pour essayer de m'en remettre
La chipie entre toutes les autres je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre
M'en fous c'est quand meme une renault, et comparé à d'autres 1L2 que j'ai connu elle marche pas trop mal !
Euh la mienne c'est celle de gauche =)[img]http://img111.imageshack.us/img111/4832/avatar1oc1.png[/img][img]http://img240.imageshack.us/img240/6899/avatar2ch0.png[/img]
Mis à part ca, est ce possible d'avoir un numero de portable à joindre en cas de pépin ? (empechement de dernière minute, perdu dans venette, tempête...) pour prevenir quoi.
Ensuite, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, est ce que si il pleut comme vache qui pisse, ou si il y un vent de compétition la balade est quand meme prévue ? (que je me tape pas les 150 bornes pour rien
)
Merci
Ensuite, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, est ce que si il pleut comme vache qui pisse, ou si il y un vent de compétition la balade est quand meme prévue ? (que je me tape pas les 150 bornes pour rien
Merci
Euh la mienne c'est celle de gauche =)[img]http://img111.imageshack.us/img111/4832/avatar1oc1.png[/img][img]http://img240.imageshack.us/img240/6899/avatar2ch0.png[/img]
Ca fait un coup de 09h45 a soissons ca le temps de monter ensuite a compiègne...Fred 51 a écrit :tu parles d'une bonne petite "tafiole" ouhaiii !! tu vas voir Arnaud si je viens déambulateurClio s 02 a écrit :
A arnaud de faire les modifs en P.1 (t'es un bon tio gars !)![]()
![]()
Balade toujours au programme, et le vent se calme deja ce soir donc pas de soucis je pense, pour ma part je serait présent quoi qu'il arrivehapofils a écrit :Mis à part ca, est ce possible d'avoir un numero de portable à joindre en cas de pépin ? (empechement de dernière minute, perdu dans venette, tempête...) pour prevenir quoi.
Ensuite, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, est ce que si il pleut comme vache qui pisse, ou si il y un vent de compétition la balade est quand meme prévue ? (que je me tape pas les 150 bornes pour rien)
Merci
PS : Mon tel est inscrit en haut au cas ou
ok comme çà on peut faire une grace matinéeClio s 02 a écrit :Ca fait un coup de 09h45 a soissons ca le temps de monter ensuite a compiègne...Fred 51 a écrit : tu parles d'une bonne petite "tafiole" ouhaiii !! tu vas voir Arnaud si je viens déambulateur![]()
![]()
faut pas trois heure pour monter à Soissons, on roule pas en Clio Chipie nous
ps pour hapofils joke inside biensûr
EN RALLYE COMME A LA VILLE,