Délégation Régionale Ouest : Rallye de la guirlande (16)
- chichimobile
- chichimobile
Ton maillot de bain, du soleil, 4 pistons, et une reprog par ferryeddy a écrit :il te faut quoi?je te l'ai deja propose.car ca me manque de ne pas tourner ensemble.

Je finis de régler mes problèmes cette année et j' investi tout ce que je peux pour te refaire le pare choc arrière à la Genetouze ou au Vigeant, voir Nogaro

- chichimobile
Pour Ferry dit me le,je pourrais t'avoir une grosse reduct je pense ou alors on verra avec Vinegra je suis bien maintenant avec lui.chichimobile a écrit :Ton maillot de bain, du soleil, 4 pistons, et une reprog par ferryeddy a écrit :il te faut quoi?je te l'ai deja propose.car ca me manque de ne pas tourner ensemble.
Je finis de régler mes problèmes cette année et j' investi tout ce que je peux pour te refaire le pare choc arrière à la Genetouze ou au Vigeant, voir Nogaro

- chichimobile
Totof ?Clio s 02 a écrit :bah organiser, ca va le faire, j'ai eu totof tout a l'heure au tel, et lui aussi est chaud comme une barak a frites du nord.
Mdr, va y avoir plus de monde qu'a charade !v![]()
Y a des routes pour tirer ?![]()
Tu as une liste approximative que je vois ce que ça donne ?
Pour la reprog, on va déjà essayer de rassembler des pièces afin de tout remonter : Par exemple, ça fait 6 mois que mon bloc est chez le tourneur/fraiseur.
- swiss champion
- chichimobile
- swiss champion