Les rasso IDF, nouveau par Nico16V

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 22 mai 2006, 13:50

lioony a écrit :tout depend la date mais sa peu ce faire
pareil pour moi


[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 22 mai 2006, 13:52

Ca me dit bien ! faut voir la date 8)
Image

Vins
Messages : 295
Enregistré le : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : RP

Message par Vins » 22 mai 2006, 14:13

Disney c'est ok pour moi!

@+,Vins.

WilliamsbyPortugal
Messages : 3228
Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
Localisation : PARIS and PORTUGAL
Contact :

pour la date je vous laisse choisir un des week end de juin

Message par WilliamsbyPortugal » 22 mai 2006, 17:57

pour la date je vous laisse choisir un des week end de juin
donc soit pour le
samedi 3
le 4 et 5 c'est le rdv au MDC

samedi 10 ou dimanche 11

samedi 17 ou dimanche 18

ou

samedi 24 ou dimanche 25

pour moi je préfère le 17 ou 18 car je pense (et j'espère) que le soleil sera de la partie
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 22 mai 2006, 18:20

perso les 2 derniers WE avant pas trop possible, je passe mes examens

warriorz16s
Messages : 546
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : 77

Message par warriorz16s » 22 mai 2006, 19:51

moi aussi sa m'interresse

m'en fou du week-end je peut m'organisé pr etre la quoi qu'il arrive :)
Image

chunlight77
Messages : 1026
Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
Localisation : 77 et L.A

Message par chunlight77 » 22 mai 2006, 20:12

Moi je penche plus pour un Dimanche :D

Dan RSi
Messages : 1677
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:10
Localisation : RP

Message par Dan RSi » 22 mai 2006, 20:32

vendredi en début de soirée et on fini sur les runs d'aulnay :lol:

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 22 mai 2006, 20:48

Dan RSi a écrit :vendredi en début de soirée et on fini sur les runs d'aulnay :lol:

a+

dan
ça marche! :evil:
Image

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 22 mai 2006, 21:54

Dan RSi a écrit :vendredi en début de soirée et on fini sur les runs d'aulnay :lol:

a+

dan
va si je suis chaud mais bon pas top l'ambiance j'y etait vendredi soir les bleu sont de sortie, ils m'on foutu une prune par rapport a mes plaques alor que j'ai un papier de la prefecture disan que je peu en avoir :boxe: :boulet:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »