faudra que tu me montre ca
Ledenon + résumé
-
olc
Clio révisée et prête, adieu mes pauvres S03 ils ont même pas 5 mois et déja mort
Sinon vu les bornes de ma voiture (210 800) ça me tente bien un coup de valise XR25 voir si y a pas de soucis quelque part.
Nettoyage voiture demain matin en partant car en habitant en campagne les chemins terreux blanc et la chaleur ça adore repeindre en blanc ma pauvre 16.
A demain tout le monde je pense être la sur les coups des 11h
Sinon vu les bornes de ma voiture (210 800) ça me tente bien un coup de valise XR25 voir si y a pas de soucis quelque part.
Nettoyage voiture demain matin en partant car en habitant en campagne les chemins terreux blanc et la chaleur ça adore repeindre en blanc ma pauvre 16.
A demain tout le monde je pense être la sur les coups des 11h
-
benwilliams
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 mars 2004, 21:04
- Localisation : nimes gard 30
- Contact :
Vous pensez qu'on pourra se mettre sur le bord du circuit cette fois ci ?
Parce que la derniere fois il n'y avait que ceux qui avaient un ticket et vu que je viens de m'acheter un camescope j'aimerais bien filmer sur le bord de piste
: sinon je pense venir en debut d'apres midi...
Parce que la derniere fois il n'y avait que ceux qui avaient un ticket et vu que je viens de m'acheter un camescope j'aimerais bien filmer sur le bord de piste
WIWI est morte, merci au diesel!!
207 vti sport.
207 vti sport.
voiture prete... heu bof!! jpense faire juste une session vers la fin !!
Donc clioman et moi arriveront sur les coups de 14h
OLC, ta fait combien de km en 5mois avec les S03? moi je vais les finir demain ls 2 AR y sont bon pour atteindre le témoin en 25mn !!
et un pti tour a éléphant bleu dés que le soleil brillera moins et c bon
Donc clioman et moi arriveront sur les coups de 14h
OLC, ta fait combien de km en 5mois avec les S03? moi je vais les finir demain ls 2 AR y sont bon pour atteindre le témoin en 25mn !!
et un pti tour a éléphant bleu dés que le soleil brillera moins et c bon
je reviens juste du circuit, et bien c'est chaud bouillant.
pas un brin d'air malgré la hauteur du circuit, et une chaleur incroyable.
quand je pense que le temps de demain sera identique, ça va chauffer dans les tee-shirt et sous les capots
allez, pensez tous au plan canicule et n'oubliez pas votre gourde d'eau et le bidon de glaceol.
pas un brin d'air malgré la hauteur du circuit, et une chaleur incroyable.
quand je pense que le temps de demain sera identique, ça va chauffer dans les tee-shirt et sous les capots
allez, pensez tous au plan canicule et n'oubliez pas votre gourde d'eau et le bidon de glaceol.
9h00 / 25= Monoplaces
9h30 / 55 = Berlines
10h00/25= Berlines
30 / 55 =mono
11h00/ 25 = berlines
30 / 55 = berlines
12h00 /25 = mono
12h30 / 55 = berlines
Reprise à 14 h 00 par monoplaces
2 sessions berlines
1 session monoplace
2 sessions berlines
17h00 monoplace
17h30 à 55 = berlines
9h30 / 55 = Berlines
10h00/25= Berlines
30 / 55 =mono
11h00/ 25 = berlines
30 / 55 = berlines
12h00 /25 = mono
12h30 / 55 = berlines
Reprise à 14 h 00 par monoplaces
2 sessions berlines
1 session monoplace
2 sessions berlines
17h00 monoplace
17h30 à 55 = berlines
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^



