Ledenon + résumé

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 27 mai 2005, 12:38

ouhhh un capot fibre ! 8)

faudra que tu me montre ca ;)


Image

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 27 mai 2005, 12:44

tu le verras !!! ;)
gain de poids non negligeable (12kg au moins) 8) par contre la couleur est a refaire... :(

Image

et les pneus sont prets aussi ...
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 28 mai 2005, 11:27

Tout le monde est pret ?

Les autos sont propres et révisées ?

Je prends la valise XR25 pour ceux qui auraient besoin d'un petit contrôle injection.


A demain
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

olc

Message par olc » 28 mai 2005, 11:34

Clio révisée et prête, adieu mes pauvres S03 ils ont même pas 5 mois et déja mort :cry:
Sinon vu les bornes de ma voiture (210 800) ça me tente bien un coup de valise XR25 voir si y a pas de soucis quelque part.
Nettoyage voiture demain matin en partant car en habitant en campagne les chemins terreux blanc et la chaleur ça adore repeindre en blanc ma pauvre 16.
A demain tout le monde je pense être la sur les coups des 11h

benwilliams
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2004, 21:04
Localisation : nimes gard 30
Contact :

Message par benwilliams » 28 mai 2005, 11:39

Vous pensez qu'on pourra se mettre sur le bord du circuit cette fois ci ?

Parce que la derniere fois il n'y avait que ceux qui avaient un ticket et vu que je viens de m'acheter un camescope j'aimerais bien filmer sur le bord de piste :cry: :?: sinon je pense venir en debut d'apres midi...
WIWI est morte, merci au diesel!!
207 vti sport.

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 28 mai 2005, 12:50

voiture prete aussi, reste un ptit lavage et HOP !!! :)
je serai la pour 8h30, la premiere session est a 9h (environ) c est ca ?

Maestro
Messages : 2707
Enregistré le : 25 déc. 2003, 19:37
Localisation : Aubagne, Marseille

Message par Maestro » 28 mai 2005, 13:25

Putain, vous êtes chauds boulliants!!!!!!!!

Amusez-vous bien!!!!!

MR!!!!!!!!!!!!!

Fais gaffe à ta boite!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, vous me direz ce que ça a donné!!!!!!!

A+

Flo

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 28 mai 2005, 16:51

voiture prete... heu bof!! jpense faire juste une session vers la fin !!
Donc clioman et moi arriveront sur les coups de 14h

OLC, ta fait combien de km en 5mois avec les S03? moi je vais les finir demain ls 2 AR y sont bon pour atteindre le témoin en 25mn !!
et un pti tour a éléphant bleu dés que le soleil brillera moins et c bon :D
Image

pat30
Messages : 378
Enregistré le : 02 mai 2005, 16:20

Message par pat30 » 28 mai 2005, 17:52

je reviens juste du circuit, et bien c'est chaud bouillant.
pas un brin d'air malgré la hauteur du circuit, et une chaleur incroyable.

quand je pense que le temps de demain sera identique, ça va chauffer dans les tee-shirt et sous les capots :lol:

allez, pensez tous au plan canicule et n'oubliez pas votre gourde d'eau et le bidon de glaceol.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 28 mai 2005, 20:04

9h00 / 25= Monoplaces
9h30 / 55 = Berlines
10h00/25= Berlines
30 / 55 =mono
11h00/ 25 = berlines
30 / 55 = berlines
12h00 /25 = mono
12h30 / 55 = berlines
Reprise à 14 h 00 par monoplaces
2 sessions berlines
1 session monoplace
2 sessions berlines
17h00 monoplace
17h30 à 55 = berlines
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »