Délégation Régionale Sud - Délégué : MR
-
radikalcool
Re: Délégation Régionale Sud - Délégué : MR
merci a toi TIBUS d avoir fait passer l infos
pour ici je confirme la présence de 3 WILLIAMS
pour ce qui est de mon adresse pour l envoie du chéque de 5€ par personnes (pas encaissé mais pour validé le nombre a midi )
en mp
pour ce qui est de mon adresse pour l envoie du chéque de 5€ par personnes (pas encaissé mais pour validé le nombre a midi )
en mp
-
Tibus
Mais y'a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi !!!
Vivement le mois prochain alors

Vivement le mois prochain alors
Salut radikalcoolradikal cool a écrit :merci a toi TIBUS d avoir fait passer l infos
en mp
Le cheque de reservation part aujourd'hui .Une sortie qui s'annonce bien sympa j'espere que nous serons pas les seuls du forum
Pas de possibilité pour moi de me joindre à vous! j'ai ma dsitrib à faire, et je ne sais pas quand j'aurais le temps de la faire !papy 13 a écrit :.Une sortie qui s'annonce bien sympa j'espere que nous serons pas les seuls du forum
-
overburning
A voir mais je rajouterais peut-être ma wiwi, une 205 1.6 GTI et une Honda CRX VTEC, je confirmerais!
Modifié en dernier par overburning le 10 févr. 2010, 08:59, modifié 1 fois.
-
Tibus
Bon moi je confirmerais quand ma clio démarrera, sinon j'ai pas d'auto !!
RG13 a écrit :Pas de possibilité pour moi de me joindre à vous! j'ai ma distrib à faire, et je ne sais pas quand j'aurais le temps de la faire !papy 13 a écrit :.Une sortie qui s'annonce bien sympa j'espere que nous serons pas les seuls du forum![]()
Dommage je suis sur que tu ne connais pas les routes empruntées par la sortie
Bah finalement la compète vtt est pour samedi donc dimanche je pourrais être libre éventuellement... Il y a des Nîmois intéressés?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
Détrompes toi.....le parrain de ma fille habite Venasque, donc les routes dans le coin du Ventoux je commence à les connaître !!papy 13 a écrit :RG13 a écrit : Pas de possibilité pour moi de me joindre à vous! j'ai ma distrib à faire, et je ne sais pas quand j'aurais le temps de la faire !![]()
Fabrice
Dommage je suis sur que tu ne connais pas les routes empruntées par la sortie;a mon calandrier Pirelli il te reste quatre semaines et six jours pour mettre la 16s en ordre de mache.
-
radikalcool
hello
OVERBURNING : pas de probléme pour la HONDA et la ta WILLIAMS par contre la 206 non (a moins que tu te soit tromper , chose que je crois)
RG 13 : tant pis a la prochaine fois (biens qu en une AM ca doit ce boucler)
BORIS : pour les NIMOIS je ne sait pas , par contre des ALESIENS oui (VW golf gti mk1 et 2) et normalement 1 ou 2 GTT
PAPY 13 :
arréte de regardé le calendrier et concentre toi
mon adresse en MP
OVERBURNING : pas de probléme pour la HONDA et la ta WILLIAMS par contre la 206 non (a moins que tu te soit tromper , chose que je crois)
RG 13 : tant pis a la prochaine fois (biens qu en une AM ca doit ce boucler)
BORIS : pour les NIMOIS je ne sait pas , par contre des ALESIENS oui (VW golf gti mk1 et 2) et normalement 1 ou 2 GTT
PAPY 13 :
mon adresse en MP