Topic des sorties EST
-
John1916V
Salut tout le monde!
Je vois que ça avance à grand pas, faut que la météo soit avec nous pour une fois!
Je profite de l'occasion pour faire un peu de pub...
On prendra surement mon cousin qui habite Haguenau, il est chef d'atelier chez Renault (expert en méca et carrosserie, pièces moins chères, MO prèsque donnée
) pour lui faire un peu de pub si y'en a qui veulent démarrer un petit ou grand chantier sur leur voiture dans n'importe quel domaine.
Merci beaucoup!
Je vois que ça avance à grand pas, faut que la météo soit avec nous pour une fois!
Je profite de l'occasion pour faire un peu de pub...
On prendra surement mon cousin qui habite Haguenau, il est chef d'atelier chez Renault (expert en méca et carrosserie, pièces moins chères, MO prèsque donnée
Merci beaucoup!
- J.Lo57pilot
Salut à tous,
bon je suis en train de réfléchir pour venir ou non dans la 19 de mon pote John.
Ca me ferait quand même plaisir de tous vous revoir, même si j'aurais surement un pincement au coeur à la vue de vos belles Wiwi. Je me déciderai dans la semaine.
Pour les partants de Metz et environs, il y a un départ en convoi qui s'organise sur le forum 205 gti. Il semblerait que le RDV soit sur le parking de Auchan Sémécourt, ce qui permet de prendre directement par l'A4.
A+
J.Lo
bon je suis en train de réfléchir pour venir ou non dans la 19 de mon pote John.
Ca me ferait quand même plaisir de tous vous revoir, même si j'aurais surement un pincement au coeur à la vue de vos belles Wiwi. Je me déciderai dans la semaine.
Pour les partants de Metz et environs, il y a un départ en convoi qui s'organise sur le forum 205 gti. Il semblerait que le RDV soit sur le parking de Auchan Sémécourt, ce qui permet de prendre directement par l'A4.
A+
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Pour ma part, même s'il pleut averse j'irai au point de rendez-vous, à sarrebourg et j'aviserai ensuite.
Même si j'y vais tous seul!
Sauf si la sortie est annulée bien sur!
A savoir que si y'en à du 68 avec moi, on pourra toujours refaire le trajet inverse et aller manger quelque part sur le chemin. Malgré la pluie:)
Mais bon j'espere qu'il fera beau! Ou au moins qu'il ne pleuvra pas!
Donc ceux du 68, dites moi si vous venez ou non même si le beau temps n'est pas au rendez-vous!
A savoir que si y'en à du 68 avec moi, on pourra toujours refaire le trajet inverse et aller manger quelque part sur le chemin. Malgré la pluie:)
Mais bon j'espere qu'il fera beau! Ou au moins qu'il ne pleuvra pas!
Donc ceux du 68, dites moi si vous venez ou non même si le beau temps n'est pas au rendez-vous!
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]