Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
jéjé73

Re: Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

Message par jéjé73 » 04 févr. 2010, 16:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Voilà des nouvelles qui font plaisir , vous pouvez compter sur moi , en espérant qu'il fera beau histoire d'aller voir comme notre chartreuse est belle à cette saison( d'ailleur en parlant de ça tu as manqué un grand moment spildoom vendredi soir dernier : c'était génial les VH dans la neige à saint pierre de chartreuse et je ne te parle pas de la descente à 5h du matin pour moi avec la clio mazoute de ma femme , un pur bonheur façon je regarde la route par les portes :D ).
Bon et bien vivement que tu rentres Nico ça prévoit encore un grand moment de plaisir avec tout ce qui fait bon vivre : la bonne bouffe et la mécanique qui sent le chaud ;) .
à plus tard les enfants ! :roll:

Spildoom

Message par Spildoom » 05 févr. 2010, 09:07

Jéjé :( ,je voulais venir mais grosse journée vendredi dernier et pas l'gout d'aller jusqu'à Chambé alors du coup quand ma femme m'a proposé le cinoche j'ai dis "banco" :lol: .
Si tu t'en est mis plein les mirettes c'est l'essentiel.Je me suis bien régalé à la ronde hivernale du Revard il y a peu dans la spéciale.Je t'ai foutu la 306 en travers dans toutes les épingles lors de la reco sur route ouverte en suivant les concurrents.Les spectateurs se marraient et encourageaient en gueulant :lol: :lol:
J'crois que mon gamin s'est bien fendu la poire aussi à droite :D
Bon;sérieusement faut commencer à peaufiner un ptit parcours les gars et s'trouver une petite auberge au sommet d'un col 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ponpon38

Message par ponpon38 » 10 févr. 2010, 07:47

salut les gars,
Apres quelques jours de vacances je vois qu'un petite balade va etre prevu :evil: :evil: si ca c pas la belle vie :D .
Bon moi aussi je suis partant neige ou pas neige on sent fou t'en qu'il y a l'apero, la bouffe :lol: .Pour tes cable nico il faut attendre 19h apres tu peux te regaler tu va sur le parking de pipay est la 8) 8) .Petite monté juste avant bien sympa hein jéjé :D maintenant que tu connait. Pour le parcours je pense avoir mon idée si ca la chartreuse( hein jéjé ;) ) par contre attention la glisse pour les amateurs de travers (jéjé ,spildoom ) :lol: .A voir ...
Courage les gars a + :coucou:
L'alcool ne résout pas tous les problèmes mais à ce que je sache le lait non plus

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 10 févr. 2010, 08:31

Mon fils a pu conduire ma 205 d'étudiant (280 000 km essence...) à Pipay cet été. Comme il a été appliqué, il a conduit Willy sur le parking de Prapoutel en octobre. Calé qu'une fois et super sage.

Pour le frein à main, on va laisser papa faire joujou :evil:

Quel jour vous va le mieux au fait?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

overburning

Message par overburning » 10 févr. 2010, 08:58

Mdr, l'alccol de riz faut vraiment avoir quelque chose contre son foi pour en boire!!! Même coupé ac du jus ça reste hard!! :lol:
D'ailleurs au magasin ça resemble plus à une bouteille de produit ménager qu'à de la boisson!
3euros = 2 litres de liquide blanc qui pue dans une bouteille en plastique (genre alccol à bruler)!! mais les chinois en raffolent!
Que de souvenirs :D j'avais bien rigolé en Chine!

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 10 févr. 2010, 10:04

Je confirme les propos d'overburning à une nuance près: seulement la version Chine du sud du "bai jiu" pue (faut le sentir pour le croire). La version du nord est brutale (56°) mais buvable. Les deux sont du du sorgho distillé, pas du riz (ça ressemble à du maïs ou du blé, suivant la variété).

Pour info, il est de tradition d'avoir un repas annuel avec tout le staff pour le nouvel an chinois. Pour moi, c'était il y a 10 jours. Deux étrangers pour 30 locaux et l'autre français ne peut pas boire de l'alcool local. On commence par le toast général (annonce des résultats et des bonus annuels etc). Ensuite, chacun vient trinquer, un par un et par série s'ils sont traitres (les enchainements ne laissent pas bien le temps de se remettre). Moins les femmes, ça fait environ 20 toasts. J'ai triché (recraché "discrètement") mais ce fut difficile. Certains sont repartis malgré le gros temps: à les voir marcher, on devinait des creux de 10 mètres! Retour en taxi pour moi: trois arrêts en une heures pour...pisser!

Dure la vie en Chine. Pour me désintoxiquer, je suis aller boire du Perrier avec des amis après! Délicieux!!!
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Spildoom

Message par Spildoom » 10 févr. 2010, 10:24

:lol: :lol: Allez les ptits gars on s'coince une date et après on voit ou on va et c'qu'on fait.De toutes façons vu la "peuf" qui tombe en c'moment ici ce sera la 306 avec 4 thermogommes(2 Pirrelli pas trop esquintés encore devant et 2 Hakappelitta bouffés à + de 50% derrière).A l'accelération en courbe sur du bien glissant, ça réagit presque comme une propulsion avec cette config :D :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ponpon38

Message par ponpon38 » 10 févr. 2010, 10:28

Hello pour moi le weekend du 20 21 pas possible je suis au boulot mais le 27 28 c'est bon :D
Les 4 neiges sont installés il y a plus cas :evil: biz
L'alcool ne résout pas tous les problèmes mais à ce que je sache le lait non plus

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 10 févr. 2010, 10:29

ponpon38 a écrit :Hello pour moi le weekend du 20 21 pas possible je suis au boulot mais le 27 28 c'est bon :D
A non pas le 28/02/2010, je suis pas la.
Je vais voir nos amis de P2C.
Modifié en dernier par Tot69 le 10 févr. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 10 févr. 2010, 13:12

Tot69 a écrit :
ponpon38 a écrit :Hello pour moi le weekend du 20 21 pas possible je suis au boulot mais le 27 28 c'est bon :D
A non pas le 28/02/20010, je suis pas la.
Je vais voir nos amis de P2C.
En 20010 tu s'ra mort mec :D :tralala :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »