Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Nono26

Message par Nono26 » 05 nov. 2009, 16:40

Désolé mon Tot69 mais je ne pourrais pas prendre de photos, je serais dans le baquet d'une R26R...

Alex.

Message par Alex. » 05 nov. 2009, 19:16

Nono26 a écrit :Désolé mon Tot69 mais je ne pourrais pas prendre de photos, je serais dans le baquet d'une R26R...
Salo*e :D

Spildoom

Message par Spildoom » 06 nov. 2009, 07:50

Et moi je serai à Epoque Auto à Lyon.On ne peut pas être partout :|
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 nov. 2009, 11:28

Spildoom a écrit :Et moi je serai à Epoque Auto à Lyon.On ne peut pas être partout :|
rha, j'ai un collègue qui viens de me propose d'y aller.
Apparemment, il font nocturne ce soir.

Mais, je peut pas venir :(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 06 nov. 2009, 11:40

Tot69 a écrit :
Spildoom a écrit :Et moi je serai à Epoque Auto à Lyon.On ne peut pas être partout :|
rha, j'ai un collègue qui viens de me propose d'y aller.
Apparemment, il font nocturne ce soir.

Mais, je peut pas venir :(
J'pense pas y aller ce soir car les gamins veulent venir avec moi et ça risque de faire un peu juste avec la sortie des cours.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

bryce

Message par bryce » 06 nov. 2009, 18:42

c'est ce weekend ???

bon steph si tu viens dimanche appel ;) des fois que j'aille y faire un saut :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Spildoom

Message par Spildoom » 06 nov. 2009, 18:57

bryce a écrit :c'est ce weekend ???

bon steph si tu viens dimanche appel ;) des fois que j'aille y faire un saut :D
J't'appelle sans faute ;)
Image

Nicolas38Williams

Re: Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

Message par Nicolas38Williams » 04 févr. 2010, 10:44

Salut à tous

Les vacances approchent, je serai près des montagnes (voir dessus!) du 20 au 28 février. J'ai la super pèche: une semaine de ski et balades en Willy. C'est surtout pour la deuxième partie que je vous contacte, dès fois que vous soyez d'humeur à causer autour d'un verre ou d'une assiette ou les deux mais avec modération (enfin, on se comprend).

Suivant le temps, il sera aussi possible de sortir Willy. Comme de toute façon je ne la conduis que cinq semaines par an, il va falloir un putain de déluge pour que j'y mette pas mon gros cul velu dedans! :evil:

Si Spildoom ou Jéjé73 ont du temps, ils pourront même me donner des conseils pour tirer du câble. Je me méfie de Jéjé73, j'étais derrière lui à Annecy (si, sur heu... 23 mètres, le premier virage quoi!), il m'a un peu inquiété. Spildoom, j'sais pas, j'ai pas vu la descente mais d'après les commentaires, pas sûr qu'il faille être confiant non plus...

Par contre, autant je peux lancer des dates pour les invitations, autant sur les lieux, je demande votre aide!

Si ça vous intéresse, je vous ramène de l'antigel local. Ce n'est pas du tout venant, vous vous risquez dans l'exotique voir l'étrange. Faut reconnaitre que c'est plutôt une boisson d'homme. Ils vont arrêter d'en vendre, les clients deviennent aveugles (ceux qui n'ont pas compris ma signature comprendront surement celles là).

A +
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 04 févr. 2010, 11:16

Pourquoi pas, j'ai pas pue venir la dernière fois.
A voir.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 04 févr. 2010, 12:18

Ramène ton alcool de riz on y goutera :D .Pas impossible que j'amène pas moi aussi du brutal pour aider à digérer;j'viens de dégôter d'la williamine qui titre à 80%;le genre de truc qui te fait facile repartir à plat ventre quand t'as pas trop l'habitude :D :D Si ça fait bon je sors la trapanelle aux roulettes dorées;si ça neige ce sera avec la 306 diésoul et tout en trav. :D :lol:
Pour les modalités routières on va voir ça avec les Grenoblois et les autres touristes qui voudrons bien se joindre à nous;la Chartreuse me tente...et là j'parle pas d'alcool pour une fois 8)
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »