[PHOTOS] Rasso Parigots du 25 Octobre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
oliv

Message par oliv » 28 oct. 2003, 09:37

warriorz16s a écrit :@ + 8)[/img][/b]
[/quote]

oulala, t'as encore des trucs a apprendre sur le forum :)

binevenue à toi :coucou:

Invité

Message par Invité » 28 oct. 2003, 11:18

oui je sais ms j'ai merdé ! je vais faire dé effort !
@ + :)

sholailai

Message par sholailai » 28 oct. 2003, 11:22

sholailai a écrit :
Pitiyo a écrit :clair, mais sa marche super bien son produit la !!! acheter tous du eclat tuning en creme et vos jantes seront aussi propre que celles de benjamin, et ce , sans efforts ! en prime vous aurez le droit a une demo de benjamin qui met le feu sur son capot pour prouver que eclat tuning sa marche du tonnere (chai pas si ceux qu etait pas au rasso vont comprendre :langue )
prend nous pour des imbéciles aussi pityo :P
Maryse et gérard vous présente l'éclat tuning, qui lave les jantes, qui ponce, qui peint, qui protège contre le feu, la neige, les coup de cutter...et...qui fait gagner 15 Cv n'hésitez pas achetez
Arf j'avais pas bien lu...c'est ceux qui n'étais PAS au rasso là je suis d'accord avec toi:oops:
:boulet:

Ice M

Message par Ice M » 28 oct. 2003, 22:32

Désolé les gars, finalement je suis sorti au moment où Benjamin postait ses photos sur le forum, donc un peu tard pour vous rejoindre...
Je vois que même sans reporter officiel, les photos ne sont pas toutes ratées même si cela manque un peu d'angles créatifs ;)
Dommage pur moi d'avoir loupé la seule fois où la Willy d'Olipac marchait bien et de ne pas avoir été des vôtres pour ce petit rasso bien sympa visiblement.
Ce sera pour la prochaine fois.

Yann

PS : comme je bosse à côté, je suis allé voir aurjourd'hui la présentation de la nouvelle Mercedes SLR au Showroom des Champs Elysées. Elle est terrible !! 626ch, échappements latéraux, 0-300km/h en 28s :shock:
Elle est exposée jusqu'à fin novembre donc si vous passez dans le coin.

sholailai

Message par sholailai » 28 oct. 2003, 22:41

pour les angles créatifs ben j'ai essayer le meme que ta signature mais c'est super chaud de conduire et de prendre la photo en cadrant bien et sans bougé, en plus y avait du monde du coup j'ai la photo la plus floue que je n'ai jamais prise :lol:
Bien joué pour ta signature.
Sinon ben a bientot sur les rasso

Benjamin

Message par Benjamin » 28 oct. 2003, 23:18

Ice M a écrit :PS : comme je bosse à côté, je suis allé voir aurjourd'hui la présentation de la nouvelle Mercedes SLR au Showroom des Champs Elysées. Elle est terrible !! 626ch, échappements latéraux, 0-300km/h en 28s :shock:
Elle est exposée jusqu'à fin novembre donc si vous passez dans le coin.
Finalement ils les gardent ??

C'est cool, moi qui croyait qu'il n'oserait pas, heureusement qu'il y a une petite touche Mac Laren :D

Olipac

Message par Olipac » 29 oct. 2003, 00:58

pour Yann : salut vieille branche ! on te croyait disparu... je suis désolé mais ton titre de cameraman officiel n'a pas tenu, t'es pas assez dispo ! enfin Fred a encore du boulot car les vidéos ont du déchet....

D'abord ma clio a toujours été dans les "bonnes", et pi si t'es pas content ben alors tu montera plus !!!!

Je pense que tu dois avoir qq clichés de la belle SLR "Mc laren inside", alors n'hésites pas je suis prenneur ! Olipac@noos.fr ou sur le forum !

Voilà, j'ai une vidéo spécialement pour toi je la posterai dans la semaine !

Bonne nuit .

PS : si tu avais vu cela... la olipacmobile qui gratte de la clio, c'était à peine croyable !!! collecteur 16s forever....

chrisclubber

Message par chrisclubber » 29 oct. 2003, 09:14

Bon Olivier, tu ne nous la fais pas avec tout ton bordel dans ton coffre, en fait tu y dissimules une bonbonne de NOS......plus un peu de kérozène que tu récupères au boulot dans le réservoir.....ce qui explique toute cette fumée....ça me rappelle le Concorde en post combustion.... :lol:

Chris

Olipac

Message par Olipac » 29 oct. 2003, 10:25

Ah l'enfoir..... le kérosène me ferai perdre en perf, tu imagines comment c'est bas dans la tour lors du raffinage !!!! là c'est le nuage derrière !

non, promis, j'avais rien... ou alors c'est le carburant Elf qui petait ce jour là !!!

Semaine prochaine Chris on remet ca un soir (par mail stp) ????

Invité

Message par Invité » 29 oct. 2003, 11:20

Semaine prochaine, pourquoi ? Elle est déjà vide la bonbonne ?? :lol:

Il fait beau en ce moment.....

chris

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »