Course de côte de Soissons le 3 juin 2007 : photos P.5 et 6

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Arnaud

Message par Arnaud » 04 juin 2007, 08:40

Ué, c'est grave con qd même :) , surtout que l'on était garé au côté de ta 11 :) trop excellente d'ailleurs avec les GRP A Blanche 8) . Sinon pour en revenir avec la Clio maxi, c'est vrai que ca passais vraiment fort :)

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 04 juin 2007, 08:44

putin sourtout qu'on aurait peut etre pu monter avec gilbert :shock:

je met les photos et les vidéos dans la journée les tcho gars

Arnaud

Message par Arnaud » 04 juin 2007, 09:00

Ué tio biloute :D

R11

Message par R11 » 04 juin 2007, 09:12

L'autre gr.a grise, c'etait l'ancienne à Jean Michel, mais elle a bien évolué depuis, prise en photo en action toujours dans le 1er grand droite.

Image
R11 Békémouss

duluf

Message par duluf » 04 juin 2007, 10:27

Nous on était plus haut en face... on a du passer dérrière toi!!

Tu n'as pas senti Arnaud passer?? :D :shock: :shock:

Il jouait son Gilbert Montagné hier! :lol: :lol: J'suis sur qu'il est bien connu dans notre coin aussi l'lensois :D

Journée sympa! de belles tutures, bcp de bruit...
Vends toutes pièces de clio williams!

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 04 juin 2007, 10:29

bon a mon tour de mettre de la photo...

on démarre par la clio a gilbert...incontournable
Image

son ancienne...(avec un de mes petits stand denis baches en arrière plan :D )
Image

y avait aussi un GTT (roupette en 13 il patinait trop le garenne)
Image

y avait aussi des monoplace et des petites formules (lui l'est pas reparti il a tout broyé)
Image

Voila pour les quelques photos, je met quelques vidéos tout a l'heure ;)

En tout cas ce qu'il faut se dire pour l'année prochaine :
- Un bon rasso avec plein de clio ca serait plus sympa
- je négocie avec l'organisation pour se mettre en tout début de cotes (pour la pub du forum)
- Une bonne caisse a outils au cas ou gilbert se votre :P
- J'encule arnaud encore plus profond que cette année
- Et surtout, on négocie pour qu'après chaque montée, on puisse profité nous aussi de la cote (c'est ce qu'a fait le club GTT :cry: )

En tout cas très bonne journée, j'ai pu faire connaissance avec luciolle (qui est parti car elle devait aller faire des chose déclarables aux impots :lol: ).

Arnaud

Message par Arnaud » 04 juin 2007, 10:31

Ué, encore une journée ou mon cul a eu du succés 8).

Ce qui fais chier, y'a même pas une tite clio qui s'est vautré histoire que je fasse de l'assistance rapide :D Et dans les paddocks, trop de monde :cry:

:D

Fred73

Message par Fred73 » 04 juin 2007, 10:35

Elles sont belles les photos :)
franchement je suis tombé amoureux de la clio groupe A grise et surtout des frein Alcon, je veux les même :cry:

c'est bizzard je trouve trop moche les groupe A sur une auto d'origine, mais sur une caisse de course avec voie large c'est sublime :)

un coup de chapeau au club GTT turbo qui ont su se demarquer une nouvelle fois en participant en demonstration a la course de cote avec un petit stand.
je pense qu'on devrait se motivé l'année prochaine pour faire de même. Ca peut etre tres sympas :)

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 04 juin 2007, 10:44

Fred73 a écrit :Elles sont belles les photos :)
franchement je suis tombé amoureux de la clio groupe A grise et surtout des frein Alcon, je veux les même :cry:

c'est bizzard je trouve trop moche les groupe A sur une auto d'origine, mais sur une caisse de course avec voie large c'est sublime :)

un coup de chapeau au club GTT turbo qui ont su se demarquer une nouvelle fois en participant en demonstration a la course de cote avec un petit stand.
je pense qu'on devrait se motivé l'année prochaine pour faire de même. Ca peut etre tres sympas :)

a pluche
fred

T'inquiète fred dès que je vois l'organisateur je lui réserve l'emplacement direct, meme si l'année prochaine on est 2 pouilleux, bah ca fera toujours 2 qui monteront la cotes comme des débilles :P

luciolle

Message par luciolle » 04 juin 2007, 11:28

Bonne petite journée pour le peu de temps que j'ai passé, ravie d'avoir fait la connaissance de tout ce petit monde. Hormis que maintenant ma guez est immobilisée, drole d'odeur d'essence sur le retour à partir de Crépy, et suite au conseil d'arno qui a su me dire où regarder (pas DMC pour une fois :lol: ) verdict durites pétées. Bref, plus qu'à trouver quelqu'un pour me le faire rapidemant. Et pour Fred, si t'arrive à pas caler en monter en démarrant en 3ème t'es fort, c'est ça de changer souvent de véhicule tu sais plus où sont les vitesses, mais j'avoue sur ce coup là j'ai fait mon :boulet:

Voilà donc à refaire pour ma part en espérant que je pourrais négocier une journée de repos.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »