La moto et la viper tu saiscomment cela à fini ????
ça donne même envie de re-avoir une williams, car je me souvient de ce que j'éprouvais au volant de la mienne en te lisant...

Sympa
Salut Fred
dans l'ambulance pour la moto, a l'atelier pour la Viper...21turbo+gttwant sister a écrit :Sympa ton petit résumé, clair que ça donne envie, d'y aller...
Bin ca fait pareil, mais en 2 fois plus vite dans chaque courbe21turbo+gttwant sister a écrit :ça donne même envie de re-avoir une williams, car je me souvient de ce que j'éprouvais au volant de la mienne en te lisant...![]()
apres calcul, sur la journee j'ai fait du 10,6L/100 kmSpender MKII a écrit :pareil ça fait peur et envie à la fois... elle est revenu cher la sortie au final?
Toffer a écrit :dans l'ambulance pour la moto, a l'atelier pour la Viper...21turbo+gttwant sister a écrit :Sympa ton petit résumé, clair que ça donne envie, d'y aller...
Bin ca fait pareil, mais en 2 fois plus vite dans chaque courbe21turbo+gttwant sister a écrit :ça donne même envie de re-avoir une williams, car je me souvient de ce que j'éprouvais au volant de la mienne en te lisant...![]()
![]()
Ca va faire comme moi, tu te dis "Finis la CW" et puis petit a petit, il te manque qqch... Je connais bien ca![]()
T.