Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
GORDINI54

Message par GORDINI54 » 23 oct. 2009, 22:30

Spildoom a écrit :
MR a écrit ::(

C'est pas serieux de laisser papy seul au bord de l'eau par ce temps :D
Enfoiré :D .Dedieu ces jeunes,plus aucun respect pour leurs ainés.Ca va m'saouler sous peu je sens :roll: :lol:
Pis d'abord j'm'en fou.J'ai besoin d'personne pour me mettre au talus tout seul comme un grand dans le Semnoz ou La Forclaz :D
va y avoir d'la piéce de wiwi à vendre :D :lol: :lol:

Clio Williams, que du bonheur !!!

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 23 oct. 2009, 23:36

Salut à tous

Désolé, mais j'étais au boulot en France ces deux jours sans une minute pour regarder mes mails perso.

Pour moi, c'est toujours bon, j'y serai. Je pars vers 8h30 du matin, sauf s'il y a un message pour m'avertir que c'est annulé. Par acquis de conseince, un petit SMS à Spildoom pour voir ce qu'il en est.

Pour Spildoom, mon portable chinois ne passe pas en France. J'en ai un de ma boite en France mais le numéro change à chaque fois. Je te l'envoie par message privé.

A demain, enfin j'espère!!!

Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Spildoom

Message par Spildoom » 24 oct. 2009, 07:11

Je vois qu'on a à faire à un client sérieux :D :evil: .C'est donc le coeur plein d'espoir et d'allégresse etc etc...
Allez zou,à tout à l'heure au bord du lac et tant pis si on s'retrouve à 2 caisses.On va se faire une chouette ballade tu vas voir ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 24 oct. 2009, 07:16

:gagne

Nickel, on va laisser les chochottes et les pantouflards au chaud devant la télé.

A tout à l'heure

Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

ponpon38

Message par ponpon38 » 24 oct. 2009, 07:42

Spildoom a écrit :Je vois qu'on a à faire à un client sérieux :D :evil: .C'est donc le coeur plein d'espoir et d'allégresse etc etc...
Allez zou,à tout à l'heure au bord du lac et tant pis si on s'retrouve à 2 caisses.On va se faire une chouette ballade tu vas voir ;)
on arrivent :P :P

jéjé73

Message par jéjé73 » 24 oct. 2009, 19:05

:gagne
Et bien voilà une p'tite sortie comme je les aime les gas (génial spildoom la montée au Semnoz :evil: ;) )Je crois que là on peut dire qu'on s'en est payé une bonne tranche.
La prochaine fois se sera chez nous:Chartreuse,col du Granier pour finir sur Chamrousse , on va essayer de mettre en place ça assez vite 8) ;)
Spildoom met vite les photos de ce qu'on a manger à midi pour finir de faire regretter au absent de ne pas être venu :table

sasouki74

Message par sasouki74 » 24 oct. 2009, 20:14

Bien sympas meme si j'ai pas finit avec vous :cry: vite des photos.
Et jéjé elle marche fort ta 16s :x
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

MR

Message par MR » 24 oct. 2009, 20:19

Vite des photos pour faire languir les absents et que je mette des fessés a ceux qui ont faillit laisser Spildoom seul dans sa titine au bord de l'eau
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Alex.

Message par Alex. » 24 oct. 2009, 21:05

MR a écrit :Vite des photos pour faire languir les absents et que je mette des fessés a ceux qui ont faillit laisser Spildoom seul dans sa titine au bord de l'eau
Problèmes ? :D

MR

Message par MR » 24 oct. 2009, 21:07

Alex. a écrit :
MR a écrit :Vite des photos pour faire languir les absents et que je mette des fessés a ceux qui ont faillit laisser Spildoom seul dans sa titine au bord de l'eau
Problèmes ? :D
T'a deja le froc au chevilles mon saligot :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »