Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.
-
LAPERROUSAZ
- Spildoom
Okayyy
et bin me voilà un peu obligé de programmer une petite ballade sur nos belles routes alpines 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
J'ai bien avancé sur le remontage de mon moteur cet après-midi=refais toutes mes cosses d'injo à neuf fini de monter la tôle support derrière le démarreur,monter le collecteur et 2 3 autres bricoles.J'essaye d'avancer un max de ce que je suis capable de faire tout seul en attendant le mécano pro
demain j'espère
.Il fait vraiment du super boulot ce Seb;j'ai d'la chance de l'avoir pas loin de chez moi
Donc si tout va bien ça devrait pêter bientôt :twisted: Je commence à étudier un parcours,prévoir une date ou il n'y a pas d'évènement déjà programmé sur le fofo,et surtout...dénicher un bon resto
sans oublier une petite surprise;sans quoi une sortie s'oublie trop vite

Donc si tout va bien ça devrait pêter bientôt :twisted: Je commence à étudier un parcours,prévoir une date ou il n'y a pas d'évènement déjà programmé sur le fofo,et surtout...dénicher un bon resto

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Nickel tout çà ....Spildoom a écrit :J'ai bien avancé sur le remontage de mon moteur cet après-midi=refais toutes mes cosses d'injo à neuf fini de monter la tôle support derrière le démarreur,monter le collecteur et 2 3 autres bricoles.J'essaye d'avancer un max de ce que je suis capable de faire tout seul en attendant le mécano prodemain j'espère
.Il fait vraiment du super boulot ce Seb;j'ai d'la chance de l'avoir pas loin de chez moi
![]()
Donc si tout va bien ça devrait pêter bientôt :twisted: Je commence à étudier un parcours,prévoir une date ou il n'y a pas d'évènement déjà programmé sur le fofo,et surtout...dénicher un bon resto![]()
sans oublier une petite surprise;sans quoi une sortie s'oublie trop vite
![]()
Tu connais les ingrédients pour que cette sortie ce passe "à la bien" ....
et la délégation R.A. attend son engreneur ....
A toi d'jouer....