Rassemblement Lohéac [19/12]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !

Vous préferez le 28 Novembre ou le 19 Décembre?

Le Dimanche 28 Novembre
0
Aucun vote
Le Dimanche 19 Décembre
4
40%
Les deux
6
60%
 
Nombre total de votes : 10

nateag

Message par nateag » 14 déc. 2004, 21:08

salut a tous, normalement je sors la blanche dimanche. je vous rejoint à lohéac dans l'Apres midi

chiao et bonne semaine

ps : frénatik, je pense que c ok pour l'échange provisoire...(jantes)



Chromium

Message par Chromium » 15 déc. 2004, 10:22

Salut les clioteux bretonnants :evil:
je serais aussi présent, avec une très forte envie d'en découdre sur la piste, je vous re-confirme pour le Flunch :biere:
Par contre je sais pas si les RS vont être nombreuses ce coup-ci :hum

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 15 déc. 2004, 11:27

Chromium a écrit : Par contre je sais pas si les RS vont être nombreuses ce coup-ci :hum
Je pense aussi :cry: je vais essayer de motiver le mécano à mon père...
Angelirium ne vient pas :?
https://youngtimart.shop/

Chromium

Message par Chromium » 15 déc. 2004, 14:51

Si, Gaël devrait passer, mais ses silent-bloc sont morts, il les fait changer avant de tourner sur circuit ...
mon pote en Civic Type-R a perdu son permis la semaine dernière en plein rodage de freins et de pneus, donc c'est mort pour lui aussi ... :x
Quand aux autres RS-Teamers qui avaient fait le déplacement depuis Alençon ou Rambouillet (Paris) ne seront probablement pas là, mais on verra ...

Bref .. Wait & See :noiraude

seb35
Messages : 138
Enregistré le : 05 déc. 2004, 12:52
Localisation : limousin

Message par seb35 » 16 déc. 2004, 07:29

slt a tous!!
est ce que qq compte tourner dimanche ? 80roros pas donne pour une am!!!
qd on aime on compte pas mais bon!!! :shock:
passionné de la marque au losange

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 16 déc. 2004, 09:02

Je pense que Chromium est assez motivé pour tourner avec sa RS
:cool

Sinon les autres faut voir ;)
https://youngtimart.shop/

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 21 déc. 2004, 17:53

Petit résumé de la journée.. et ben heu.... c'etait terrible :P :D
Franchement ça trip bien et le circuit c'est bien sympa :evil:

pour voir mes quelques photos allez là : http://forums.rs-team.org/read.php?f=2&i=97340&t=91731
https://youngtimart.shop/

Chromium

Message par Chromium » 21 déc. 2004, 18:26

Yeeesssss, tranquille cette 'tite journée 8)

J'ai remarqué un truc ... à chaq fois que j'ai pris un co-païlote, je devais me battre avec les pneumatiques (dont j'ai foiré la montée en température) pour garder une traj correcte en sortie de virage ...
Par contre, les tours que j'ai fait seul ... yeeaaaaah, je retrouvais ma bombinette, elle arrachait tout :evil:

En plus Lunatic a eu droit à une 'tite démo de l'ABS RS1 :mur: ;)
... bon, c'est vrai que le kit "DS2500 + disques grN + durites avia" rend l'ABS plus sensible,
... oui, la piste était légèrement grasse/humide,
... OK, j'ai freiné tard,
mais c'est pas une raison!!! :(

La prochaine fois, je vire l'ABS :evil:

seb35
Messages : 138
Enregistré le : 05 déc. 2004, 12:52
Localisation : limousin

Message par seb35 » 21 déc. 2004, 18:29

slt !!!
moi j'ai simplement eu droit à un petit tour tranquille !!!!
bref pur plaisir, des que ma 16 est retapee du train avant on va s'y essayer!!!
et vive les clio rs1 les rs2 sont !!!!bof !!!
passionné de la marque au losange

Chromium

Message par Chromium » 21 déc. 2004, 18:31

Seb35 >
Effectivement, sympa mister Ragnotti :shock:

J'attends avec impatience tes photos du 19 ... files-les moi si tu veux q je les héberge ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »