+1Shurik.N a écrit :En même temps , t'as jamais rien eu pour nous botter les fesses
[SORTIE RA] Les Montagnards de retour !
-
max
ispice dé pailote de ligne droiteAlex. a écrit : Alors, Shurik'N, j'attends avec impatience de nouvelles reprises !![]()
Alex.
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
