[SORTIE RA] Les Montagnards de retour !

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre

Alors, les filles ?

Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
16
80%
Crève ! On veut pas te voir Alex !
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

jayce
Messages : 578
Enregistré le : 09 juil. 2003, 01:22
Localisation : Genève

Message par jayce » 20 nov. 2004, 12:25

Shurik.N a écrit :En même temps , t'as jamais rien eu pour nous botter les fesses :D
+1 :D



Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 20 nov. 2004, 13:06

:conasse:

max

Message par max » 20 nov. 2004, 14:43

qesque tu veu acheter comme voiture pour remplacer ta VTS? :?

tu la ptetre dis mais jai pas suivi! :boulet:

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 20 nov. 2004, 18:55

max a écrit :qesque tu veu acheter comme voiture pour remplacer ta VTS? :?

tu la ptetre dis mais jai pas suivi! :boulet:
Une Opel Corsa 1200 S ! :D

Alex.

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 20 nov. 2004, 18:57

Parenthèse :

Elle part samedi prochain finalement...

Vous avez une semaine pour me botter le cul ! :D

Alors, Shurik'N, j'attends avec impatience de nouvelles reprises ! :evil:

Alex.

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 20 nov. 2004, 19:25

Alex. a écrit :
Alors, Shurik'N, j'attends avec impatience de nouvelles reprises ! :evil:

Alex.
atta je croyait que les reprises c'etait mal :D

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 20 nov. 2004, 20:26

Alex. a écrit : Alors, Shurik'N, j'attends avec impatience de nouvelles reprises ! :evil:

Alex.
ispice dé pailote de ligne droite :P
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 20 nov. 2004, 21:19

fred73 a écrit :atta je croyait que les reprises c'etait mal :D

a pluche
fred
Disons que vu que Shu veut pas tirer la bourre, je lui propose les reprises ! :D

Alex.

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 20 nov. 2004, 21:20

cliofab a écrit :ispice dé pailote de ligne droite :P
:bisou:

Avatar du membre
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2202
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shurik.N » 20 nov. 2004, 23:06

tss tss pitit joueur :p
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »