et si tu t'en sert pas tu pourra peut etre la revendre cher!
Ledenon le 14 Novembre !
-
tom13
-
olc
Je tournerai pas donc pas pour moi le bac à sable et la tracteur party!
Mais serai là en spectateur, cause pneus HS du dernier Ledenon et pas encore investi, j ai commandé une paire de P7000 aujourd hui mais je les recevrai qu en fin de semaine prochaine et c'est mes 4 qui sont rincés, donc voila...
Mais serai là en spectateur, cause pneus HS du dernier Ledenon et pas encore investi, j ai commandé une paire de P7000 aujourd hui mais je les recevrai qu en fin de semaine prochaine et c'est mes 4 qui sont rincés, donc voila...
-
LaBruTaLe
t'es fou toi!!Philippe a écrit :Bon alors la date se rapproche, y aura qui de present ?? Maestro ? JD ? Petybil ? CuprA ? alors les marseillais bougez vous !
LaBrutale : clio 16 ou willi ? jamais vu de dame en willi ( c une voiture d'homme d'après ce que disent certains) ... c pour ca que je roule en 16 !
la 16, c pour frimer...
nan pour tourner, j'prends la 205...
LaBruTaLe a écrit :t'es fou toi!!Philippe a écrit :Bon alors la date se rapproche, y aura qui de present ?? Maestro ? JD ? Petybil ? CuprA ? alors les marseillais bougez vous !
LaBrutale : clio 16 ou willi ? jamais vu de dame en willi ( c une voiture d'homme d'après ce que disent certains) ... c pour ca que je roule en 16 !
la 16, c pour frimer...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan pour tourner, j'prends la 205...
C'est pour ça que t'as une 16S!!!.............. Voiture de gonzesse!!!!!!!
-
LaBruTaLe
je vous l'avoue publiquement, sur JSO, y m'ont captée: je suis un mec...Maestro a écrit :LaBruTaLe a écrit :t'es fou toi!!Philippe a écrit :Bon alors la date se rapproche, y aura qui de present ?? Maestro ? JD ? Petybil ? CuprA ? alors les marseillais bougez vous !
LaBrutale : clio 16 ou willi ? jamais vu de dame en willi ( c une voiture d'homme d'après ce que disent certains) ... c pour ca que je roule en 16 !
la 16, c pour frimer...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan pour tourner, j'prends la 205...
C'est pour ça que t'as une 16S!!!.............. Voiture de gonzesse!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mais putain ké bien monté.....