Ledenon le 14 Novembre !

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
tom13

Message par tom13 » 04 nov. 2004, 16:05

et une barre de traction au cas ou......... :lol: :lol: :lol:
et si tu t'en sert pas tu pourra peut etre la revendre cher!



wibi
Messages : 2218
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:56
Localisation : 34
Contact :

Message par wibi » 04 nov. 2004, 16:51

de toute maniere, ma clio viendra sur remorque.
je suis du genre prudent, en plus mon beau-frere en a
une

olc

Message par olc » 04 nov. 2004, 19:07

Je tournerai pas donc pas pour moi le bac à sable et la tracteur party!
Mais serai là en spectateur, cause pneus HS du dernier Ledenon et pas encore investi, j ai commandé une paire de P7000 aujourd hui mais je les recevrai qu en fin de semaine prochaine et c'est mes 4 qui sont rincés, donc voila...

LaBruTaLe

Message par LaBruTaLe » 04 nov. 2004, 19:19

Philippe a écrit :Bon alors la date se rapproche, y aura qui de present ?? Maestro ? JD ? Petybil ? CuprA ? alors les marseillais bougez vous !

LaBrutale : clio 16 ou willi ? jamais vu de dame en willi ( c une voiture d'homme d'après ce que disent certains :P ) ... c pour ca que je roule en 16 !
t'es fou toi!!

la 16, c pour frimer...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan pour tourner, j'prends la 205...
:D

Maestro
Messages : 2707
Enregistré le : 25 déc. 2003, 19:37
Localisation : Aubagne, Marseille

Message par Maestro » 04 nov. 2004, 21:36

LaBruTaLe a écrit :
Philippe a écrit :Bon alors la date se rapproche, y aura qui de present ?? Maestro ? JD ? Petybil ? CuprA ? alors les marseillais bougez vous !

LaBrutale : clio 16 ou willi ? jamais vu de dame en willi ( c une voiture d'homme d'après ce que disent certains :P ) ... c pour ca que je roule en 16 !
t'es fou toi!!

la 16, c pour frimer...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan pour tourner, j'prends la 205...
:D

C'est pour ça que t'as une 16S!!!.............. Voiture de gonzesse!!!!!!! :D 8) ;) ;) ;)

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 05 nov. 2004, 08:35

Voiture a gonzesses !!! nuance ! :D
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 05 nov. 2004, 08:59

au vu des gonz que tu nous ramènes à chaque fois tu es sur de ta phrase philou ? :D

16s voiture à gayzou ;)

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 05 nov. 2004, 10:31

Et vi y en a qui partage pas :D

Deja que je vous rend jaloux avec ma clio ... 8)
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

LaBruTaLe

Message par LaBruTaLe » 05 nov. 2004, 12:40

Maestro a écrit :
LaBruTaLe a écrit :
Philippe a écrit :Bon alors la date se rapproche, y aura qui de present ?? Maestro ? JD ? Petybil ? CuprA ? alors les marseillais bougez vous !

LaBrutale : clio 16 ou willi ? jamais vu de dame en willi ( c une voiture d'homme d'après ce que disent certains :P ) ... c pour ca que je roule en 16 !
t'es fou toi!!

la 16, c pour frimer...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan pour tourner, j'prends la 205...
:D

C'est pour ça que t'as une 16S!!!.............. Voiture de gonzesse!!!!!!! :D 8) ;) ;) ;)
je vous l'avoue publiquement, sur JSO, y m'ont captée: je suis un mec...

mais putain ké bien monté.....
:lol: :lol: :lol: :lol:

wizzzo
Messages : 276
Enregistré le : 09 févr. 2004, 21:30
Localisation : la Seyne sur mer

Message par wizzzo » 05 nov. 2004, 18:51

Philippe a écrit :Voiture a gonzesses !!! nuance ! :D


A Philou, il a tout compris!!!!! une belle ptite clio 16 et le tour est joué!!!!! :D :D :D
Surtout la mienne :o :D :P
....mouai.....

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »