Ledenon Nom de nom

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Benjamin

Message par Benjamin » 18 févr. 2003, 21:17

Non moi aussi il me semble bien avoir compris Francine ! :D

nono

Message par nono » 19 févr. 2003, 09:14

petitbyl a écrit : Francis, j'ai vu dans tes yeux que malgré tout ça te branchait :shock: , et pityo parceque je vais te montrer que le vélodrome peut donner plus lors de certains match qu'un valence/barça ( moi aussi je suis d'origine espagnole :) ) je vous prépare une petite cassette de 10mn filmée par mes soins dans le stade lors d'un match de coupe d'europe ici !
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yes:
P'tain, on va lui faire peter un "Aux aaaaarmes..." au Francis, il va pas savoir d'où ça lui tombe...

Super Francis...

Franchement quand je lis les posts de Fran6, y'a même l'accent qui vient avec :wink:

TuNe

Message par TuNe » 19 févr. 2003, 10:33

Ptit byl m'avait dit : tu verras ses topic : ils sont trop bon ... ce gars la est trop fort ...

je constate qu'il ne s'etait pas tromper ..... :lol: :lol:

un tit coucou d'in 2o6iste membre de la sax' ....

francis

Eh les gars: Reveil

Message par francis » 19 févr. 2003, 12:31

Alex. a écrit :Finalement, c'est Francine ou Catherine ???

:lol:

Excuse-moi, j'ai compris Francine ! :)

C'est à cause de l'écho et du vent ! :D :D
Je recommence !!!
Francine ma (une de mes) copine que vous avez vu a ce dernier Ledenon

Catherine ma femme que vous n'avez JAMAIS vu !!! pfff, c'est pourtant simple non ? Au 1er passage a Led' j'étais avec Isabelle et a Paris avec Nicole ... vous suivez ?

bf

Benjamin

Message par Benjamin » 19 févr. 2003, 12:37

On peut organiser une tombola pour deviner le prénom de ta prochaine compagne à un rasso ???

:P

francis

...

Message par francis » 19 févr. 2003, 12:43

Benjamin a écrit :De toute façon Francis tu as interdiction de quitter le territoire tant qu'on aura pas fait un rasso camping sous le ciel étoilé de Sologne ! :wink:
Bon, bin... j'ai pas l'choix là ! ce sera le Raso guitare & djembe cette fois !!

bf merci pour l'invitation ;)

francis

???

Message par francis » 19 févr. 2003, 12:45

TuNe a écrit :Ptit byl m'avait dit : tu verras ses topic : ils sont trop bon ... ce gars la est trop fort ...

je constate qu'il ne s'etait pas tromper ..... :lol: :lol:

un tit coucou d'in 2o6iste membre de la sax' ....

euhhhhh ... j'peux dire une connerie ? quoi Encore? qui c'est qu'a dit Encore !! :)

TuNe et LuNe meme combat ou pers differente ????

bf

francis

OK

Message par francis » 19 févr. 2003, 12:49

Benjamin a écrit :On peut organiser une tombola pour deviner le prénom de ta prochaine compagne à un rasso ???

:P
Ca marche alors la voila dejà en photo:

Image

Aller, des prénoms, y'a rien a gagner !

bf

===========================================

On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. Sans doute veut-on parler de l’argent des autres.

Benjamin

Message par Benjamin » 19 févr. 2003, 12:51

C trop facile, il y a son prénom sur la casquette !

:out:

francis

..

Message par francis » 19 févr. 2003, 12:56

Benjamin a écrit :C trop facile, il y a son prénom sur la casquette !

:out:
Oui dans le desordre y'a toutes les lettre pour ecrire Nicol mais c pas elle, et Nicol: tu la connait toi Benjamin, alors, arrete de dire des conneries toi aussi :) :) :) :)

bf
=========================

Les amis font toujours plaisir ; si ce n’est pas quand ils arrivent, c’est quand il partent.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »