Ledenon Nom de nom
P'tain, on va lui faire peter un "Aux aaaaarmes..." au Francis, il va pas savoir d'où ça lui tombe...petitbyl a écrit : Francis, j'ai vu dans tes yeux que malgré tout ça te branchait, et pityo parceque je vais te montrer que le vélodrome peut donner plus lors de certains match qu'un valence/barça ( moi aussi je suis d'origine espagnole
) je vous prépare une petite cassette de 10mn filmée par mes soins dans le stade lors d'un match de coupe d'europe ici !
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Francis...
Franchement quand je lis les posts de Fran6, y'a même l'accent qui vient avec

-
TuNe
-
francis
Eh les gars: Reveil
Je recommence !!!Alex. a écrit :Finalement, c'est Francine ou Catherine ???
![]()
Excuse-moi, j'ai compris Francine !![]()
C'est à cause de l'écho et du vent !![]()
Francine ma (une de mes) copine que vous avez vu a ce dernier Ledenon
Catherine ma femme que vous n'avez JAMAIS vu !!! pfff, c'est pourtant simple non ? Au 1er passage a Led' j'étais avec Isabelle et a Paris avec Nicole ... vous suivez ?
bf
-
Benjamin
-
francis
???
TuNe a écrit :Ptit byl m'avait dit : tu verras ses topic : ils sont trop bon ... ce gars la est trop fort ...
je constate qu'il ne s'etait pas tromper .....![]()
un tit coucou d'in 2o6iste membre de la sax' ....
euhhhhh ... j'peux dire une connerie ? quoi Encore? qui c'est qu'a dit Encore !!
TuNe et LuNe meme combat ou pers differente ????
bf
-
francis
OK
Ca marche alors la voila dejà en photo:Benjamin a écrit :On peut organiser une tombola pour deviner le prénom de ta prochaine compagne à un rasso ???

Aller, des prénoms, y'a rien a gagner !
bf
===========================================
On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. Sans doute veut-on parler de l’argent des autres.
-
francis
..
Oui dans le desordre y'a toutes les lettre pour ecrire Nicol mais c pas elle, et Nicol: tu la connait toi Benjamin, alors, arrete de dire des conneries toi aussiBenjamin a écrit :C trop facile, il y a son prénom sur la casquette !
bf
=========================
Les amis font toujours plaisir ; si ce n’est pas quand ils arrivent, c’est quand il partent.