Mon pote Fred de n-Nice doit venir aussi avec sa Williams noire (à force de lui bourrer le crane, il a fini pas craquer...)
*** Lédenon 16/02 Maxi Sortie (MAJ 15/02) ***
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ton pote etait aps au rallye de mont carlo par hazard ?Mon pote Fred de n-Nice doit venir aussi avec sa Williams noire (à force de lui bourrer le crane, il a fini pas craquer...)
j'ai vu une magnifique willy noir et en redescedant c bourré contre une 309 gti
ct lui ???????
Dans le doute, pied au plancher
-
Wolfgang
-
Benjamin
C'était surement lui...des Willy noire ça courre pas les rues...
La peinture peut être brillante, sa caisse sort du carrossier après une tentative de vol...donc il a fait repeindre le capot et puis je sais pas quoi d'autre...mais de toute façon la carrosserie était déjà nickel...
Pour la bourre avec la 309 GTI, ça doit être son pote qui habite sur Nice...je crois que le gars faiasit du Rallye...
Bravo Fred si tu l'as tenu.
Si tu viens à Lédenon, il devrait y etre aussi.
La peinture peut être brillante, sa caisse sort du carrossier après une tentative de vol...donc il a fait repeindre le capot et puis je sais pas quoi d'autre...mais de toute façon la carrosserie était déjà nickel...
Pour la bourre avec la 309 GTI, ça doit être son pote qui habite sur Nice...je crois que le gars faiasit du Rallye...
Si tu viens à Lédenon, il devrait y etre aussi.
-
francis
TAXI 4
moi j'fais Belfort , Beaune, Les 2 nom, départ Belfort Hummm ... le matin ... j'sais pas encore a kel heure Switch est ok pour le RdV, et retour le soir ! facile
J'emmene bien 1 pers si ca intérresse qqun.
bisous les filles
bf
que mm la pers qui vient avec moi peut aussi venir la veille, dormir chez moi ... (www.francisb.com) , boire et manger !!! el est pas belle la vie !!!
J'emmene bien 1 pers si ca intérresse qqun.
bisous les filles
bf