SAlut à tous, je passe rapidement car j'ai très sommeil. 1600 kms en gr N je vous dis que ca.....
Les remerciements : à tous ceux qui se sont bougés pour que l'on puisse se réunir, et surtout à ceux qui ont fait le barbecue, car sans eux ca aurait été la galère pour le midi. Sentir la saucisse toute l'après midi pour que tout tourne bien, moi je dis chapeau bas !
Merci à benjamin pour son transport et le tour sur circuit, et put... change moi cette ligne qui ne sert à rien, sauf à l'ambiance course...
Les joies :
D'abord, que tout le monde soit rentré sans encombre (special dédicace au semeur de boulon dont je donnais pas cher (Pityo) !)
La N106, dite la "Natioclio"... c'est simple, Benjamin va s'installer à Mende, moi à Nîmes, Chris au milieu, et pi on se fera des rassos tous les soirs !!!!!
Merci encore à Alain pour son devouement, car sans toi on en serait pas là ou on en est aujourd'hui. Tu es un des précurseur sur circuit, mais je crois que tu as donné la fibre à pas mal ! et honnetement, la Sax m'a impréssionné, elle relance pas pas comme le 2.0 bleu, mais quelle agilité... placement au top en bas avant la ligne droite, vraiment je pensais pas qu'elle tournerai comme ca ! on en reparlera
Merci à Alex, certainement le plus dynamique et le plus volontaire de cliotistes...
Les peines : pas avoir pu réunir tout le monde afin de se présenter. Beaucoup on été timides, alors n'hésitez pas à venir et à discuter, personne n'a été mordu (on tâchera de faire un tour de table la prochaine fois), d'avoir raté le bloc Cupissol (je viens de lire ca de Wisp..), de pas avoir tourné dans la GT3 (on peut rever quoi !)
Conclusion : 2 Ledenon, 2 fois plus envie de ne pas rentrer. Et là je suis serieux. Commence à me travailler severe d'aller vivre au milieu des cigales moi.
Bonne nuit, on continuera tout ca plus tard, les videos et photos arrivent !.
Pour Shu et Switch, mon adresse pour les infos du FTP :
olipac@free.fr
J'ai environ 700 Mo de données..... il me faudra un peu de temps.
A +