[Topic Officiel] Magic Lédenon...

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
petitbyl

Message par petitbyl » 29 mars 2004, 20:14

Houla! Z'avez faché Alex :D
Moi je pense quand même qu'il manque tout de même de la puissance à la saxo pour faire jeu égal. Tant pis, va falloir se rattraper sur les freins!
Tant pis ou tant mieux au fait :)
Alex: là c'était l'apéritif :D la chatre ce sera le plat principal! Nous aurons toute cette communauté gay à nos trousses, mais nous attraperons t-ils?

Au fait, j'ai un casque intégral gris à quelqu'un :?:

PS: je tiens à préciser que tous ces propos sont pures rigolades et que je n'ai rien contre les gays. D'ailleurs, j'ai pour preuve d'avoir cupra pour ami, fervent leader de cette communauté!
:gagne

http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 29 mars 2004, 20:40

il est à sly le casque... :)

Alex.

Message par Alex. » 29 mars 2004, 21:03

petitbyl a écrit :Houla! Z'avez faché Alex :D
Moi ? :D

Zamais ! :lol:

Alex.
;)

fred13

Message par fred13 » 29 mars 2004, 22:43

Merci à tous pour cette après midi!
ça m'a fait plaisir de connaitre enfin certains illustres nom et de revoir les autres.
clio saxo et ctr powa!!!! :evil:

Alex.

Message par Alex. » 29 mars 2004, 22:51

fred13 a écrit :Merci à tous pour cette après midi!
ça m'a fait plaisir de connaitre enfin certains illustres nom et de revoir les autres.
A Gaëlle et moi, ça nous a fait plaisir de connaître Thomas ;)

Donne des idées des pitchounes comme ça...:oops:

Alex.

wizzzo

Message par wizzzo » 29 mars 2004, 22:52

hello à tous,
Trop sympa cette journée, pour qui suit nouveau c'eatit super cool, je tiens encore à remercier les gens du sud pour leur gentillesse et leur accueil ( ;) à Barns et Maestro!!!)... Trop terrible cettte journée, à quand la prochaine?,?? Au fait Cupra quand tu vx ds la monté apres le péage de la Ciotat :P .....merci encore à Alex pour le barbec!!!!
Nico de toulon je ne sais pas si tu etais la???
....mouai.....

Alex.

Message par Alex. » 29 mars 2004, 22:54

wizzzo a écrit :hello à tous,
Trop sympa cette journée, pour qui suit nouveau c'eatit super cool, je tiens encore à remercier les gens du sud pour leur gentillesse et leur accueil ( ;) à Barns et Maestro!!!)... Trop terrible cettte journée, à quand la prochaine?,?? Au fait Cupra quand tu vx ds la monté apres le péage de la Ciotat :P .....merci encore à Alex pour le barbec!!!!
Nico de toulon je ne sais pas si tu etais la???
Euuuuuh ?

Ca y est ! :D
Ca commence ! :lol:

On nous confond Petitbyl et moi !

Sax' powaaaaaaaaaaa !

:lol:

Alex.
;)

wizzzo

Message par wizzzo » 29 mars 2004, 22:59

okiiiiii Alain c'est ki?je pense à Pititbyl !!!!! GAGGGGGNééééé
....mouai.....

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 29 mars 2004, 23:03

Alex. a écrit :
fred13 a écrit :Merci à tous pour cette après midi!
A Gaëlle et moi, ça nous a fait plaisir de connaître Thomas ;)

Donne des idées des pitchounes comme ça...:oops:

Alex.
Alors ca ! ca me fait plaisir -private to Gaëlle- ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

olipac

Message par olipac » 29 mars 2004, 23:55

SAlut à tous, je passe rapidement car j'ai très sommeil. 1600 kms en gr N je vous dis que ca.....

Les remerciements : à tous ceux qui se sont bougés pour que l'on puisse se réunir, et surtout à ceux qui ont fait le barbecue, car sans eux ca aurait été la galère pour le midi. Sentir la saucisse toute l'après midi pour que tout tourne bien, moi je dis chapeau bas !

Merci à benjamin pour son transport et le tour sur circuit, et put... change moi cette ligne qui ne sert à rien, sauf à l'ambiance course...

Les joies :

D'abord, que tout le monde soit rentré sans encombre (special dédicace au semeur de boulon dont je donnais pas cher (Pityo) !)

La N106, dite la "Natioclio"... c'est simple, Benjamin va s'installer à Mende, moi à Nîmes, Chris au milieu, et pi on se fera des rassos tous les soirs !!!!!

Merci encore à Alain pour son devouement, car sans toi on en serait pas là ou on en est aujourd'hui. Tu es un des précurseur sur circuit, mais je crois que tu as donné la fibre à pas mal ! et honnetement, la Sax m'a impréssionné, elle relance pas pas comme le 2.0 bleu, mais quelle agilité... placement au top en bas avant la ligne droite, vraiment je pensais pas qu'elle tournerai comme ca ! on en reparlera

Merci à Alex, certainement le plus dynamique et le plus volontaire de cliotistes...

Les peines : pas avoir pu réunir tout le monde afin de se présenter. Beaucoup on été timides, alors n'hésitez pas à venir et à discuter, personne n'a été mordu (on tâchera de faire un tour de table la prochaine fois), d'avoir raté le bloc Cupissol (je viens de lire ca de Wisp..), de pas avoir tourné dans la GT3 (on peut rever quoi !)

Conclusion : 2 Ledenon, 2 fois plus envie de ne pas rentrer. Et là je suis serieux. Commence à me travailler severe d'aller vivre au milieu des cigales moi.

Bonne nuit, on continuera tout ca plus tard, les videos et photos arrivent !.

Pour Shu et Switch, mon adresse pour les infos du FTP : olipac@free.fr

J'ai environ 700 Mo de données..... il me faudra un peu de temps.

A +

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »