non il sort de chez moi !!bandit635 a écrit :Salut papyguillaume306 a écrit :présent !!! on préparent les chèques ils partent tout a l'heure avec celui de jaguar![]()
Tu as internet maintenant

dur les vacances

non il sort de chez moi !!bandit635 a écrit :Salut papyguillaume306 a écrit :présent !!! on préparent les chèques ils partent tout a l'heure avec celui de jaguar![]()
Tu as internet maintenant
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Hey bonne nouvelle ça NicoNico16V a écrit :Je vois pour gérer une petite venue de mon coté, ça sera du "à l'arrache" !! OC me doit une sortie donc on verra bien
++
Pas pour le moment, je verrais au dernier momentSpildoom a écrit :Hey bonne nouvelle ça NicoNico16V a écrit :Je vois pour gérer une petite venue de mon coté, ça sera du "à l'arrache" !! OC me doit une sortie donc on verra bien
++.Je dois te compter avec nous à l'aérodrôme ou bien ??
OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nico16V a écrit :Je vois pour gérer une petite venue de mon coté, ça sera du "à l'arrache" !! OC me doit une sortie donc on verra bien
++