Circuit de Chambley (Lorraine) le 28 juin

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 22 juin 2009, 17:57

Ayé j'ai appelé! :)

Alors j'ai confirmé notre inscription donc pour un groupe de 5 ou 6 autos.

Pour l'instant il y a à peu près 20 autos inscrites en tout pour toute la journée. Donc si sa reste comme ça ce sera comme prévu, 100 euros pour la demi-journée, et on roule quand on veut.

Mais si ça s'inscrit au dernier moment ce sera en session, et c'est ce qu'ils ont fait le 13 juin (y avait déjà une demi-journée open, le samedi de la Madine).
Dans ce cas, c'est 25 euros la session d'1 demi-heure, donc ça fait 4 sessions soit 2h pour 100 euros ce qui est correct (c'est la même chose à Chenevères).
Dans ce cas, il faudrait étaler sur la journée entière, 2 le matin et 2 l'après-midi, ce serait le top.

Bref, je rappellerai à nouveau la veille (!) pour savoir, mais je pense que le mieux est quand même de venir le matin vers 8h15/8h30, car il y a un briefing, si c'est en sessions on en fait déjà 2 le matin et au pire si c'est en demi-journée on regarde tourner jusqu'à 14h00 et ensuite gaz pendant 3h!!! :evil: (bah peut-être non stop quand même :D )

Voilà voilà, sinon parmis ceux qui étaient incertains qui vient finalement? Que j'établisse une liste. Pour l'instant :

Gordini54 - Clio 16s
J.Lo57pilot - Clio 16s
Alain (un copain) - Alpine V6 Turbo
Stef57 - j'ai pas le droit de dire!
...


Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 22 juin 2009, 19:03

je pourrais meme pas venir vous voir je pars en vacances :(

la prochaine fois je viens et peut etre même que je roule :D

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 22 juin 2009, 20:16

JM54 a écrit :je pourrais meme pas venir vous voir je pars en vacances :(

la prochaine fois je viens et peut etre même que je roule :D

OK, mais en RS de gay tu ne nous fais pas peur!!! :P :D

Je rigole, elle est très belle ta RS. ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

sebou54
Messages : 84
Enregistré le : 17 juin 2004, 19:30
Localisation : 54 longwy
Contact :

Message par sebou54 » 22 juin 2009, 20:17

moi je suis là, mais je vien que en debut d aprem midi,
je confirme ce soir quand je rentre

a dimanche
salut a tous

clio williams swiss champion 247 que du bonheur

www.sebou54swisschampion.skyblog.com

alex54
Messages : 321
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:00
Localisation : au bord du gouffre

Message par alex54 » 22 juin 2009, 20:41

ba moi j'ai un soucis technique donc je ne peux pas venir rouler

je suis dég.. :( :( mais bon sa sera pour une prochaine ...

;)

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 22 juin 2009, 20:45

alex54 a écrit :ba moi j'ai un soucis technique donc je ne peux pas venir rouler

je suis dég.. :( :( mais bon sa sera pour une prochaine ...

;)
OK pas de prob, j'espère que c'est pas trop grave... :?

Tu peux toujours venir en spectateur si ça te dis... Et monter en passager avec Vever pour alourdir sa caisse!!! :P
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

alex54
Messages : 321
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:00
Localisation : au bord du gouffre

Message par alex54 » 22 juin 2009, 20:50

je suis presque sur de venir en spectateur

je prendrai des lestes pour alourdir la pistarde du vever :lol: :lol:

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 22 juin 2009, 20:51

J.Lo57pilot a écrit :
JM54 a écrit :je pourrais meme pas venir vous voir je pars en vacances :(

la prochaine fois je viens et peut etre même que je roule :D

OK, mais en RS de gay tu ne nous fais pas peur!!! :P :D

Je rigole, elle est très belle ta RS. ;)
si je roule c est juste pour m amuser, pas pour faire un temps ;) mais j hesite, un peu trop maniac :D si j avais une voiture dédié à la piste là oui pas de pitié :evil:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 23 juin 2009, 20:49

merki Juju, et merki Mac Do pour la connexion internet :D
ben c'est tout bon pour véver, ça va bien l'faire, même sous la flotte :lol: :lol:
ah oui la clio est en travaux tableau de bord, donc pas rigoler heiinnn
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 947
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 24 juin 2009, 20:37

sortez les pneus pluie pour dimanche :(

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »