Alors j'ai confirmé notre inscription donc pour un groupe de 5 ou 6 autos.
Pour l'instant il y a à peu près 20 autos inscrites en tout pour toute la journée. Donc si sa reste comme ça ce sera comme prévu, 100 euros pour la demi-journée, et on roule quand on veut.
Mais si ça s'inscrit au dernier moment ce sera en session, et c'est ce qu'ils ont fait le 13 juin (y avait déjà une demi-journée open, le samedi de la Madine).
Dans ce cas, c'est 25 euros la session d'1 demi-heure, donc ça fait 4 sessions soit 2h pour 100 euros ce qui est correct (c'est la même chose à Chenevères).
Dans ce cas, il faudrait étaler sur la journée entière, 2 le matin et 2 l'après-midi, ce serait le top.
Bref, je rappellerai à nouveau la veille (!) pour savoir, mais je pense que le mieux est quand même de venir le matin vers 8h15/8h30, car il y a un briefing, si c'est en sessions on en fait déjà 2 le matin et au pire si c'est en demi-journée on regarde tourner jusqu'à 14h00 et ensuite gaz pendant 3h!!!
Voilà voilà, sinon parmis ceux qui étaient incertains qui vient finalement? Que j'établisse une liste. Pour l'instant :
Gordini54 - Clio 16s
J.Lo57pilot - Clio 16s
Alain (un copain) - Alpine V6 Turbo
Stef57 - j'ai pas le droit de dire!
...