[PHOTOS] Rasso Parigots du 25 Octobre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
sholailai

Message par sholailai » 27 oct. 2003, 14:48

les jantes de pityo s'en rapelle de l'éclat tuning :P
Modifié en dernier par sholailai le 27 oct. 2003, 18:48, modifié 1 fois.

oliv

Message par oliv » 27 oct. 2003, 14:51

sholailai a écrit : si les modo pouvaient changer la photo de mon ancien post par celle là sans les plaques se serait cool
Merci
tu peut éditer tes posts et les modifier toi même, y'a une icone "edit" sur chacun des tes posts ;)

Pitiyo

Message par Pitiyo » 27 oct. 2003, 15:41

clair, mais sa marche super bien son produit la !!! acheter tous du eclat tuning en creme et vos jantes seront aussi propre que celles de benjamin, et ce , sans efforts ! en prime vous aurez le droit a une demo de benjamin qui met le feu sur son capot pour prouver que eclat tuning sa marche du tonnere (chai pas si ceux qu etait pas au rasso vont comprendre :langue )
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 27 oct. 2003, 16:10

Et pour tout achat d'un pack eclat tuning, une Groupe N offerte ! :evil: :evil:

oliv

Message par oliv » 27 oct. 2003, 16:18

Benjamin a écrit :Et pour tout achat d'un pack eclat tuning, une Groupe N offerte ! :evil: :evil:
J'ACHETE !!! :lol:

tu cherche pas le pack ou il y a un collecteur 16S offert par hasard... :lol: :P

Benjamin

Message par Benjamin » 27 oct. 2003, 16:21

Kit Eclat Tuning + Gr N --> + 15cv
Collecteur 16S --> + 50cv ( au moins ! :lol: )
Trapalu --> + 10cv
Allume cigare Norauto --> + 15cv

Je vais avoir une vraie bombe :D

oliv

Message par oliv » 27 oct. 2003, 16:22

Benjamin a écrit :Kit Eclat Tuning + Gr N --> + 15cv
Collecteur 16S --> + 50cv ( au moins ! :lol: )
Trapalu --> + 10cv
Allume cigare Norauto --> + 15cv

Je vais avoir une vraie bombe :D
ajoute des néons fluo sous la caisse, je crois que c'est +50CV aussi :? :lol:

sholailai

Message par sholailai » 27 oct. 2003, 19:01

Pitiyo a écrit :clair, mais sa marche super bien son produit la !!! acheter tous du eclat tuning en creme et vos jantes seront aussi propre que celles de benjamin, et ce , sans efforts ! en prime vous aurez le droit a une demo de benjamin qui met le feu sur son capot pour prouver que eclat tuning sa marche du tonnere (chai pas si ceux qu etait pas au rasso vont comprendre :langue )
prend nous pour des imbéciles aussi pityo :P
Maryse et gérard vous présente l'éclat tuning, qui lave les jantes, qui ponce, qui peint, qui protège contre le feu, la neige, les coup de cutter...et...qui fait gagner 15 Cv n'hésitez pas achetez

kif

Message par kif » 27 oct. 2003, 20:14

désolé les gars je n'ai pas pu venir car j'ai eut un empéchement perso et franchement je m'excuse car j'avais dis que je viendrais mais au dernier moment j'ai eu un empechement.
la prochaine fois j'espere que je serais de la partie
désolé

warriorz16s

Message par warriorz16s » 27 oct. 2003, 21:34

slt tt le monde !!
je suis tt nouveau sur le site ! j'ai pa pu venir au dernier rassemblemnt ki a eut lieu se week end ms pr le prochain j'espère pouvoir me joindre a vs !
@ + 8)[/img][/b][/quote]
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »