RASSO clio c'est pour quand le prochain dans le coin!!!!!!!!
ouais c'est ce que j'ai dit a ben16s, de ne donner le lieu de RDV qu'en PM, mais vu qu'il l'a déjà écrit, le répéter ça change plus grand chose...Taccinie a écrit :pas malin de mettre en ligne les lieux de rdvoliv a écrit :alors c'est à bretigny, RDV eldorauto samedi 25.
l'horaire je sais pas, rien n'est fixé ?
on peut ce faire une bouffe le midi ?
normalement ça se fait en pm tt ça!
![]()
peut-être serait-il plus sage de faire un édit et d'envoyer des pm les uns aux autres!surtout qu'à première vue vous ne serez pas très nombreux (dommage qu'on ne puisse pas venir
Blub et moi), au pire apellez-vous!
![]()
y a déjà eu des pbm avec des schtroumpfs aux derniers rassos en RP alors faites gaffe ce serait couillon qd même.![]()
allez bon rasso![]()
et les gars changeons le lieux de RDV.
ca crains grave de se retrouver a eldo.
Y'en a qui vont pas venir a cause de ca si vous voyer ce que (qui) je veux dire.
alors pourquoi ne pas faire le rasso à l'endroit habituelle...
a pluche
fred
PS pour olive. T'a que te lever plus tot et comme ca t'ira faire tes courses avant le rasso...
Y'en a qui vont pas venir a cause de ca si vous voyer ce que (qui) je veux dire.
alors pourquoi ne pas faire le rasso à l'endroit habituelle...

a pluche
fred
PS pour olive. T'a que te lever plus tot et comme ca t'ira faire tes courses avant le rasso...

Du Losange au Diamant ...
ouais moi ça me dérange pas, le RDV par PMfred73 a écrit :et les gars changeons le lieux de RDV.
alors pourquoi ne pas faire le rasso à l'endroit habituelle...![]()
a pluche
fred