Sinon y'a l'camping sauvageBen74 a écrit :sinon prendre une chambre a plusieurs,
je me tate aussi
Nan sans déc. une piaule à plusieurs pour réduire les coûts:ça m'irait
Sinon y'a l'camping sauvageBen74 a écrit :sinon prendre une chambre a plusieurs,
je me tate aussi

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Il faut impérativement atteindre le quota de 25 caisses ? Et pour 100€ tu peux tourner comme tu veux dans la journée en sessions libres ou plutôt comme je l'pense il va falloir s'inscrire pour tourner à des horaires fixés ?ahg2_1948 a écrit :Au 17 mai voilà où j'en suis :
3 Gt Turbo
1 Clio 16
1 Clio RS2
3 Clio Williams
1 Clio V6
1 Alpine V6 Turbo
1 R5 Turbo 2
2 A110
1 Saxo
1 206 S16 "peugeot cageot"
Il manque du monde pour atteindre les 25 et remplir le groupe !

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Si vous voulez ma femme travaille dans un hotel premier prix situé à 30 Mn du circuitmiaouw67 a écrit :si vous voulez, y'a un pti hôtel bien sympa à coté de chez moi ( 3kms)
et il y a 80 kms entre le circuit et l'hotel ( 1h15 de route environ)
la veille ptite bouffeet on décolle tous ensemble pour le circuit
JM54 a écrit :Si vous voulez ma femme travaille dans un hotel premier prix situé à 30 Mn du circuitmiaouw67 a écrit :si vous voulez, y'a un pti hôtel bien sympa à coté de chez moi ( 3kms)
et il y a 80 kms entre le circuit et l'hotel ( 1h15 de route environ)
la veille ptite bouffeet on décolle tous ensemble pour le circuit
Non, on est pas obligés de remplir le groupe.... Mais c'est en bonne voieSpildoom a écrit :Il faut impérativement atteindre le quota de 25 caisses ? Et pour 100€ tu peux tourner comme tu veux dans la journée en sessions libres ou plutôt comme je l'pense il va falloir s'inscrire pour tourner à des horaires fixés ?ahg2_1948 a écrit :Au 17 mai voilà où j'en suis :
3 Gt Turbo
1 Clio 16
1 Clio RS1
1 Clio RS2
3 Clio Williams
1 Clio V6
1 Alpine V6 Turbo
1 R5 Turbo 2
2 A110
1 Saxo
1 206 S16 "peugeot cageot"
1 Honda CRX
17 Autos au 18 Mai![]()
Il manque du monde pour atteindre les 25 et remplir le groupe !